Salut tout le monde !
Je suis Julien, 23 ans !
Un petit nouveau arrive. Après des années à rêver de R6, de R1, me voilà sur une R6 de 2002
( la mienne c'est celle de gauche hein, j'ai pas encore le permis poids lourd pour le camion de droite )
J'ai commencé chez yam à 15 ans avec une DTX pas trop bridée ( 50 km/h max c'est pas assez rapide pour rouler en sécurité sur la route ! Mais ce n'est que mon humble avis ! )
Puis ai continué à 17 ans chez yam avec une YZF R125 blanche et rouge car c'était la plus rapide, la couleur change les poney !
Après quelques années et une gamelle, je suis passé au permis GC avec un hornet 600 de 2001 bridé 34 cv. Chose à ne jamais faire, la 125 avait à peine moins de pêche et était plus légère !
Après 1 an à péter un câble sur la pauvre hornet castrée au plus haut point je suis passé sur un sv 650 S bridé 34 de 2004. Libération, un vrais GC même bridé !
Après 2 ans au guidon cette moto, même débridée j'ai eu de moins en moins peur d'elle, je rentrai en virage comme un con pour ressortir encore plus fort, j'ai décidé de la vendre, je roulai trop vite, les suspensions étaient trop limite pour taper dedans.
A cette époque j'ai aussi eu quelques frayeurs avec des automobilistes un peu limités intellectuellement qui doublaient en virage ou se garaient en sortie de virage sur la route. J'ai donc décidé d'arrêter la moto sur route pour un temps et me suis intéressé à un cbr 600 stunt pour garder une moto pour m'amuser à basse vitesse.
M'étant "un peu" fait avoir en l'achetant, j'ai passé un temps fou à la retaper, ai très peu roulé.
Au bout d'un an, j'ai trouvé cette petite R6, rêve de gamin et j'ai craqué !
Je retrouve avec plaisir la moto sur route avec une moto presque homologuée !
Bonne route ! V
Je suis Julien, 23 ans !
Un petit nouveau arrive. Après des années à rêver de R6, de R1, me voilà sur une R6 de 2002
( la mienne c'est celle de gauche hein, j'ai pas encore le permis poids lourd pour le camion de droite )
J'ai commencé chez yam à 15 ans avec une DTX pas trop bridée ( 50 km/h max c'est pas assez rapide pour rouler en sécurité sur la route ! Mais ce n'est que mon humble avis ! )
Puis ai continué à 17 ans chez yam avec une YZF R125 blanche et rouge car c'était la plus rapide, la couleur change les poney !
Après quelques années et une gamelle, je suis passé au permis GC avec un hornet 600 de 2001 bridé 34 cv. Chose à ne jamais faire, la 125 avait à peine moins de pêche et était plus légère !
Après 1 an à péter un câble sur la pauvre hornet castrée au plus haut point je suis passé sur un sv 650 S bridé 34 de 2004. Libération, un vrais GC même bridé !
Après 2 ans au guidon cette moto, même débridée j'ai eu de moins en moins peur d'elle, je rentrai en virage comme un con pour ressortir encore plus fort, j'ai décidé de la vendre, je roulai trop vite, les suspensions étaient trop limite pour taper dedans.
A cette époque j'ai aussi eu quelques frayeurs avec des automobilistes un peu limités intellectuellement qui doublaient en virage ou se garaient en sortie de virage sur la route. J'ai donc décidé d'arrêter la moto sur route pour un temps et me suis intéressé à un cbr 600 stunt pour garder une moto pour m'amuser à basse vitesse.
M'étant "un peu" fait avoir en l'achetant, j'ai passé un temps fou à la retaper, ai très peu roulé.
Au bout d'un an, j'ai trouvé cette petite R6, rêve de gamin et j'ai craqué !
Je retrouve avec plaisir la moto sur route avec une moto presque homologuée !
Bonne route ! V