Bonjour à tous,
Je m'appelle Arnaud, 35 ans et je vis à Rennes. J'ai connu le forum par le forum motopiste. Vous l'aurez compris, je pratique la piste depuis 4 ans environ plus ou moins régulièrement: un an d'arrêt à cause d'un bras cassé long à soigner, une pause cette année car d'autres projets. Et oui je vais être papa à la fin de l'année donc quelques travaux s'imposaient à la maison
Je suis motard depuis 2007 et j'ai déjà quelques motos à mon actif:
- ER6N pour débuter
- Une street triple de 2007
- Une daytona de 2009
- Une RSV4 de 2010
- A nouveau une daytona 2010 mais uniquement piste
Je ne fais que de la piste depuis 2015. La route est beaucoup trop dangereuse
Actuellement à pied ( ) je pense acquérir une R6 pour la piste l'an prochain et donc je cherche surtout à apprendre des choses sur cette moto.
Ci-dessous des photos des mes dayto et de la RSV4.
A+
Je m'appelle Arnaud, 35 ans et je vis à Rennes. J'ai connu le forum par le forum motopiste. Vous l'aurez compris, je pratique la piste depuis 4 ans environ plus ou moins régulièrement: un an d'arrêt à cause d'un bras cassé long à soigner, une pause cette année car d'autres projets. Et oui je vais être papa à la fin de l'année donc quelques travaux s'imposaient à la maison
Je suis motard depuis 2007 et j'ai déjà quelques motos à mon actif:
- ER6N pour débuter
- Une street triple de 2007
- Une daytona de 2009
- Une RSV4 de 2010
- A nouveau une daytona 2010 mais uniquement piste
Je ne fais que de la piste depuis 2015. La route est beaucoup trop dangereuse
Actuellement à pied ( ) je pense acquérir une R6 pour la piste l'an prochain et donc je cherche surtout à apprendre des choses sur cette moto.
Ci-dessous des photos des mes dayto et de la RSV4.
A+