salut coupin moi c'est loïc du var, je possède un r6 carbu année 2002 dedier exclusivement à la piste depuis un mois, avec de grosse joie et de grosse peine... avant ca j'ai eu deux sv650 et une ducati 996 s4r revendu en 2013 suite à grosse frayeur et décision d'arrêter la route a moto passage à l'enduro. mais l'appel du bitume était plus fort il y a environ un mois je vais chercher ce r6 equipé en poly et preparé piste, je rentre chez moi un lundi soir a 23h regarde les sorti piste organisé prochainement. je trouve une sortie piste le lendemain banco 7h me voila reparti vers le circuit du luc inscription puis première session de 20min et la génial!!!! le bonheur à l'état pure retour au stand sympatise avec les pistard cool deuxième session encore mieux la piste c juste génial en rentrant dans les stand un gars vien me voir et me dit que la moto tourne sur trois cylindre! pchit pchit avec de l'eau sur le collecteur et en effet cylindre numéro deux ne donne pas! j'interverti bobine et bougie rien ne change le carbu a l'air de donner je décide donc de la ramener au vendeur charge la moto sur la remorque direction apt sauf que sur la route un demi guidon a cassé la moto c'est couché emportant la remorque avec elle moto dans un piteux état impossible de la ramener au vendeur comme ca... chat noir rhhhhh je pense tout de suite à un cylindre avec un défaut de compression donc je décide de faire la modif bas moteur de fazer culasse r6 pour partir sur un moteur peut kilometré avec une boite qui a était utilisé à la cool. je recontact le vendeur qui me redonne 300€ pour acheter un nouveau bloc vraiment cool de sa part.... la suite dans la section meca.
R6 Family