Bonjour à tous!
J'ai 24 ans, étudiant en ingénierie informatique, et alternant à Airbus.
Mon père s'étant abimé à moto, pour ma mère tant que je n'était pas majeur et vacciné interdiction de toucher à une moto. Ce jour étant finalement arrivé, j'ai taffé pour payer mon permis, mon équipement, et finalement.... ma moto
Ainsi j'ai commencé par une Cbr 500r ! (47.5 cv vous affolez pas).
Je n'envisageais mes expérience à moto qu'à bord de sportive, mais l'assurance n'était pas de cet avis...
Donc là je roule en Gsr 750 depuis un an, et mon assureur dans sa grande bonté ($$$) veut bien m'assurer à prix convenable pour une R6 (enfin!!)
C'est pas tellement la puissance de la R6 qui me faisais envie, mais plus la position, la conduite, et la gueule de la R6!
Bref, j'attends encore 2 mois je vends mon GSR, et à moi la R6!! =D
Plus qu'à trouver le bon modèle/millésime =D
Voilà pour ma présentation, V à vous!
Ryu
J'ai 24 ans, étudiant en ingénierie informatique, et alternant à Airbus.
Mon père s'étant abimé à moto, pour ma mère tant que je n'était pas majeur et vacciné interdiction de toucher à une moto. Ce jour étant finalement arrivé, j'ai taffé pour payer mon permis, mon équipement, et finalement.... ma moto
Ainsi j'ai commencé par une Cbr 500r ! (47.5 cv vous affolez pas).
Je n'envisageais mes expérience à moto qu'à bord de sportive, mais l'assurance n'était pas de cet avis...
Donc là je roule en Gsr 750 depuis un an, et mon assureur dans sa grande bonté ($$$) veut bien m'assurer à prix convenable pour une R6 (enfin!!)
C'est pas tellement la puissance de la R6 qui me faisais envie, mais plus la position, la conduite, et la gueule de la R6!
Bref, j'attends encore 2 mois je vends mon GSR, et à moi la R6!! =D
Plus qu'à trouver le bon modèle/millésime =D
Voilà pour ma présentation, V à vous!
Ryu