Bon voila je sais j'ai fait le malpoli et j'ai d'abord farfouillé dans le topic de vente des R6 car je suis en manque de sensation depuis la vente de mon B6 (oui je fais tout l'alphabet )
Donc je me présente un peu :
Niko
30 ans
Région bordelaise ou marseillaise selon la période et les matchs de l'OM
Motard depuis qq années ; j'ai commencé par une diversion 600 (pliée en 4 rapidement mais c pas ma faute ), ensuite je suis passé sur un GSX F 750 puis madame a eu la bonne idée de passer le permis (et de l'avoir) et elle préférait un bandit alors voila. Ensuite un bébé et franchement une grande démotivation pour le B6 .
Mais là j'en peux plus ... il m'en faut une ...
Voila je vous abandonne et je m'en vais de ce pas aller ouvrir un petit sujet dans le forum de recherche de moto
PS : forum bien sympa au passage
Donc je me présente un peu :
Niko
30 ans
Région bordelaise ou marseillaise selon la période et les matchs de l'OM
Motard depuis qq années ; j'ai commencé par une diversion 600 (pliée en 4 rapidement mais c pas ma faute ), ensuite je suis passé sur un GSX F 750 puis madame a eu la bonne idée de passer le permis (et de l'avoir) et elle préférait un bandit alors voila. Ensuite un bébé et franchement une grande démotivation pour le B6 .
Mais là j'en peux plus ... il m'en faut une ...
Voila je vous abandonne et je m'en vais de ce pas aller ouvrir un petit sujet dans le forum de recherche de moto
PS : forum bien sympa au passage