R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heureux d'agrandir la famille

+6
R6Ced
TOTO #71
Mesrine1
Antimite
JFK2B
Pist'r
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Heureux d'agrandir la famille Empty Heureux d'agrandir la famille Mar 2 Mai 2017 - 14:32

Pist'r

Newbie

Bonjour,

Matthieu alias Pist'r ici même, il m'aura fallu attendre mes 41 ans avant de pouvoir agrandir la famille R6... motard depuis toujours 50, 125 et beaucoup plus. Sur la piste depuis 1 an seulement avec une Aprilia Falco et un week end inoubliable au Mans avec ma S1000R... depuis j'ai tout revendu, je roule au quotidien sur une KTM 1050 Adventure et je viens d'acheter une R6 de 2008 déjà piste et qui a mangé du gravier...

Je vous presenterais ma bleu et son evolution aux grès de vos conseils et eclairages !

A bientôt
M.

2Heureux d'agrandir la famille Empty Re: Heureux d'agrandir la famille Mar 2 Mai 2017 - 14:53

JFK2B

JFK2B
Jeune Motard

salute
bienvenue cheers

3Heureux d'agrandir la famille Empty Re: Heureux d'agrandir la famille Mar 2 Mai 2017 - 16:12

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

:bienvenue:

4Heureux d'agrandir la famille Empty Re: Heureux d'agrandir la famille Mar 2 Mai 2017 - 17:58

Mesrine1

Mesrine1
Cadet R6 Member

5Heureux d'agrandir la famille Empty Re: Heureux d'agrandir la famille Mar 2 Mai 2017 - 18:25

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

https://www.facebook.com/totaroolivier

6Heureux d'agrandir la famille Empty Re: Heureux d'agrandir la famille Mar 2 Mai 2017 - 19:18

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

7Heureux d'agrandir la famille Empty Re: Heureux d'agrandir la famille Mer 3 Mai 2017 - 6:48

S377

S377
Cadet R6 Member

:welcome:

8Heureux d'agrandir la famille Empty Re: Heureux d'agrandir la famille Mer 3 Mai 2017 - 10:14

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

9Heureux d'agrandir la famille Empty Re: Heureux d'agrandir la famille Dim 7 Mai 2017 - 19:11

black angel

black angel
All Black member
All Black member

10Heureux d'agrandir la famille Empty Re: Heureux d'agrandir la famille Ven 2 Juin 2017 - 20:20

damattitude

damattitude
Pilote Expert

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]