R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau de rennes sur loue

+2
R6Ced
Manugamer
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau de rennes sur loue Empty Un nouveau de rennes sur loue Lun 26 Juin 2017 - 20:51

Manugamer

Newbie

Bonjour alors voilà je suis l heureux possesseur d une r6 de 2000 depuis décembre. Mais je n suis pas si content que ça car si j ai trouvé votre site c est bien parce que j avais un probleme dessus et j ai trouvé votre site super. À part ça je n bricole le moins possible et c est principalement pour ne pas me ruiner comme là je vai devoir faire ce que tous possesseurs de ce modèle ont fais c est à dire installer le bas moteur d une fz6 sur mon r6. Désolé je n savais pas trop quoi mettre pour me présenter... bon j ai choisis cette moto principalement pour son esthétique plus que pour sa vitesse de pointe.

2Un nouveau de rennes sur loue Empty Re: Un nouveau de rennes sur loue Lun 26 Juin 2017 - 20:58

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Pour t'aider lors de la greffe, tu devrais trouver toutes les infos sur le post dédié: http://www.r6-family.com/t31209-tuto-montage-moteur-fz6-sur-r6

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

3Un nouveau de rennes sur loue Empty Re un nouveau de rennes sur loue Lun 26 Juin 2017 - 21:11

Manugamer

Newbie

Merci pour ton message et ton lien.

4Un nouveau de rennes sur loue Empty Re: Un nouveau de rennes sur loue Mar 27 Juin 2017 - 6:10

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

5Un nouveau de rennes sur loue Empty Re: Un nouveau de rennes sur loue Mer 28 Juin 2017 - 19:47

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue

https://www.facebook.com/totaroolivier

6Un nouveau de rennes sur loue Empty Re: Un nouveau de rennes sur loue Jeu 29 Juin 2017 - 9:08

S377

S377
Cadet R6 Member

:welcome:

7Un nouveau de rennes sur loue Empty Re: Un nouveau de rennes sur loue Ven 30 Juin 2017 - 15:06

JFK2B

JFK2B
Jeune Motard

salute
bienvenue cheers

8Un nouveau de rennes sur loue Empty Re un nouveau de rennes sur loue Ven 30 Juin 2017 - 16:53

Manugamer

Newbie

Merci à tous pour vos messages de bienvenu. C est sympa.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]