R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour tout le monde !

+4
JFK2B
TOTO #71
R6Ced
chris74
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour tout le monde !  Empty Bonjour tout le monde ! Lun 10 Juil 2017 - 18:53

chris74

chris74
M.I.B
M.I.B

Bonjour, je m'appel Chris, j'ai 34 ans et j'habite Annecy en Haute savoie.

Je fais de la piste depuis 2 ans avec mon hornet 2011, mais j'ai décidé de franchir une étape en investissant dans un magnifique R6 de 2007 ! :lang:

Bonjour tout le monde !  Wp_20138

Bonjour tout le monde !  Wp_20137

Bonjour tout le monde !  Wp_20136

Le hornet va pouvoir prendre une retraite bien mérité sur route, la relève est arrivée !   :top:

Bonjour tout le monde !  1722_s12

Bonjour tout le monde !  1724_s13

Bonjour tout le monde !  2295_s12

2Bonjour tout le monde !  Empty Re: Bonjour tout le monde ! Lun 10 Juil 2017 - 19:12

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

3Bonjour tout le monde !  Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mar 11 Juil 2017 - 14:44

chris74

chris74
M.I.B
M.I.B

Petite question,

J'ai fais la vidange de mon r6 de 2007, y'a pas une histoire de sonde à faire ou un truc qui peu péter le moteur ? j'avais cru lire sa un jour mais je m'en rappel plus lol!

4Bonjour tout le monde !  Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mar 11 Juil 2017 - 18:51

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut chris nous on se croise sur motopiste  et effectivement il y a une " légende " qui dis qu'il faut amorcer le moteurs  , je ne suis pas certains du thermes exactes mais c'est une histoire de ce type  .

https://www.facebook.com/totaroolivier

5Bonjour tout le monde !  Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mar 11 Juil 2017 - 19:39

chris74

chris74
M.I.B
M.I.B

Hey ! Trop drôle sa gaz !? Jvai aller faire un tour chez moto piste pour présenter ma nouvelle arme de guerre 😈

Oui j'ai entendu un truc du genre même daffy moto m'en a parlé mais pas grand monde a l'air au jus

Toi

6Bonjour tout le monde !  Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mer 12 Juil 2017 - 15:24

JFK2B

JFK2B
Jeune Motard

salute
bienvenue cheers

7Bonjour tout le monde !  Empty Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 13 Juil 2017 - 6:44

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

8Bonjour tout le monde !  Empty Re: Bonjour tout le monde ! Ven 24 Nov 2017 - 21:24

Francis65

M.I.B
M.I.B

Bonsoir, je passe par ta présentation ! Belle machine (bleue)   :top:

9Bonjour tout le monde !  Empty Re: Bonjour tout le monde ! Lun 27 Nov 2017 - 18:43

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

:bienvenue:
Ah le hornet ca va bien sur piste !!! Mais la tu passes dans une autre gamme !!

10Bonjour tout le monde !  Empty Re: Bonjour tout le monde ! Lun 27 Nov 2017 - 19:40

pipine

pipine
All Black member
All Black member

welcome :fume:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]