Bonjour à tous,
Je me présente, Keurzic, je suis un alsacien de 22 ans et motard depuis un peu plus de 3 ans maintenant.
J'ai commencé sur une CBF 500 de 2005, mais le moteur de ma brave première monture a malheureusement péri, suite à un coussinet de bielle qui a cassé (avec 60.000km au compteur).
Je suis ensuite passé sur une GSF 500 de 2004, que je possède toujours, mais que j'ai du réparer pendant un moment suite à une bonne gamelle (boucle arrière pliée, carénages dans un sale état, etc...).
J'ai ensuite racheté une CBR 600 F de 1996 pour une bouchée de pain, car elle ne tournais pas rond. Un nettoyage carbu aux ultrasons et 4 pipes d'admission neuves plus tard, elle ronronnait comme au premier jour. Je l'ai également toujours à mes côtés, mais une bonne révision moteur s'impose (un gros jeu aux soupapes je pense, mais n'ayant pas le temps de m'en occuper, elle est en stand-by pour l'instant).
Et actuellement, je roule donc sur une R6 de 1999, avec un peu moins de 30.000 km, qui m'emmène fidèlement plusieurs fois par semaine en montagne, sois pour de la ballade, sois pour un peu d'arsouille, seul ou en famille (c'est à dire mes amis motards). J'ai un peu de boulot dessus, et quelques petits soucis inconnus, d'où, entre autres, mon inscription sur votre forum.
Si vous avez des questions à mon sujet, ou au sujet de l'une de mes motos, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir que je vous répondrais !
A bientôt je l'espère !
Je me présente, Keurzic, je suis un alsacien de 22 ans et motard depuis un peu plus de 3 ans maintenant.
J'ai commencé sur une CBF 500 de 2005, mais le moteur de ma brave première monture a malheureusement péri, suite à un coussinet de bielle qui a cassé (avec 60.000km au compteur).
Je suis ensuite passé sur une GSF 500 de 2004, que je possède toujours, mais que j'ai du réparer pendant un moment suite à une bonne gamelle (boucle arrière pliée, carénages dans un sale état, etc...).
J'ai ensuite racheté une CBR 600 F de 1996 pour une bouchée de pain, car elle ne tournais pas rond. Un nettoyage carbu aux ultrasons et 4 pipes d'admission neuves plus tard, elle ronronnait comme au premier jour. Je l'ai également toujours à mes côtés, mais une bonne révision moteur s'impose (un gros jeu aux soupapes je pense, mais n'ayant pas le temps de m'en occuper, elle est en stand-by pour l'instant).
Et actuellement, je roule donc sur une R6 de 1999, avec un peu moins de 30.000 km, qui m'emmène fidèlement plusieurs fois par semaine en montagne, sois pour de la ballade, sois pour un peu d'arsouille, seul ou en famille (c'est à dire mes amis motards). J'ai un peu de boulot dessus, et quelques petits soucis inconnus, d'où, entre autres, mon inscription sur votre forum.
Si vous avez des questions à mon sujet, ou au sujet de l'une de mes motos, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir que je vous répondrais !
A bientôt je l'espère !