R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'un petit nouveau

+4
R6Ced
TOTO #71
Fazgaz
DarkToM57
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'un petit nouveau Empty Présentation d'un petit nouveau Mar 26 Sep 2017 - 4:48

DarkToM57

DarkToM57
Newbie

Bonjour à tous,

Brève présentation :

Je m'appelle Tom, j'ai 29 ans en concubinage, pas d'enfant, une moto Smile

Titulaire du permis A depuis bientôt 6 ans sans retrait de permis mais 2 points perdus Twisted Evil

J'ai commencé mon apprentissage sur un SV 650N que j'ai gardé à peu plus de deux ans, très bonne moto dont je garde de joyeux souvenirs Smile
Il y a tout juste deux ans je suis passé chez Yamaha suite à une déception chez suzuki quand j'ai voulu testé le GSR 750 on m'a jeté quand j'ai parlé de le tester ... bref je suis monté sur un FZ8 et là Very Happy
Bon de commande signé c'est parti pour une nouvelle aventure qui prend fin Vendredi prochain.

Un peu vite (trop vite) lassé du FZ8. Rendez vous en concession où j'ai eu deux choix possible MT10 ou R6 et j'ai craqué sur la gueule de la petite sportive cheers

J'ai donc passé commande d'un R6 2017 Black après la sortie de l'essai au concessionnaire d'où mon inscription ici Very Happy
Petite appréhension sur la position de conduite et la maniabilité qui ont vite disparu et j'ai encore craqué Smile

Et un nouveau de plus en R6 Smile

Bonne journée Smile

2Présentation d'un petit nouveau Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Mar 26 Sep 2017 - 7:56

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Bon choix de machine et de couleur Présentation d'un petit nouveau 545956

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

3Présentation d'un petit nouveau Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Mar 26 Sep 2017 - 10:38

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue !

https://www.facebook.com/totaroolivier

4Présentation d'un petit nouveau Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Mar 26 Sep 2017 - 12:19

DarkToM57

DarkToM57
Newbie

Merci pour vos messages Smile

5Présentation d'un petit nouveau Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Mar 26 Sep 2017 - 17:00

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

bon choix de machine mais pas de couleur lol!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

6Présentation d'un petit nouveau Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Mer 27 Sep 2017 - 12:24

Mozz

Mozz
Fan Club R6

Salut et bienvenue Wink

7Présentation d'un petit nouveau Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Mer 27 Sep 2017 - 19:38

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

8Présentation d'un petit nouveau Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Mer 27 Sep 2017 - 19:58

DarkToM57

DarkToM57
Newbie

Merci bien Smile

9Présentation d'un petit nouveau Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Mer 27 Sep 2017 - 20:04

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

10Présentation d'un petit nouveau Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Dim 1 Oct 2017 - 18:22

JFK2B

JFK2B
Jeune Motard

salute
bienvenue cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]