Bonjour,
Comme chaque année je vous propose une location d'appartement sur Port Leucate (proche Barcarès) à tarif préférentiel pour les membres du Forum.
TARIF "PLEINE SAISON" (du 1er juin au 30 septembre)
500€ la semaine (en général du dimanche au dimanche pour éviter le gros des bouchons du samedi).
TARIF HORS SAISON
250€ la semaine.
TARIF "LONG WEEKEND" (3 ou 4 jours)
130€ le weekend
Pas d'acompte pour les habitués du fofo ou ceux que j'ai déjà croisé "dans la vie réelle" LOL (seulement le règlement à la remise des clés).
Des arrhes (encaissables à l'avance) seront demandés pour les R6iens que je ne connais pas.
Certaines semaines sont déjà prises (la 29 en juillet et les 32 et 33 en août)
Le logement fait environ 50m2 + Terrasse couverte et petit jardin.
Rez de chaussée.
Parking (situé juste devant l'appartement) fermé par une barrière (télécommande)
2 Chambres (1 chambre lits superposés 1 chambre lit en 140)
1 salon + coin cuisine
1 salle de douche avec wc, et lavabo.
1 table de jardin + 5 chaises pour la terrasse
L'appartement est entièrement meublé et équipé.
Il y a aussi le wifi.
Le point positif c'est que tout est accessible à pieds (il y a un vélo aussi pour les moins courageux LOL).
Vous posez la voiture et vous pouvez aller à la plage et au port (+ commerces) à pieds.
Un grand supermarché est à environ 20kms en allant vers Perpignan.
Quelques photos pour vous donner une idée
Vous pouvez me contacter par messagerie pour plus de détail ou d'infos si besoin.
Comme chaque année je vous propose une location d'appartement sur Port Leucate (proche Barcarès) à tarif préférentiel pour les membres du Forum.
TARIF "PLEINE SAISON" (du 1er juin au 30 septembre)
500€ la semaine (en général du dimanche au dimanche pour éviter le gros des bouchons du samedi).
TARIF HORS SAISON
250€ la semaine.
TARIF "LONG WEEKEND" (3 ou 4 jours)
130€ le weekend
Pas d'acompte pour les habitués du fofo ou ceux que j'ai déjà croisé "dans la vie réelle" LOL (seulement le règlement à la remise des clés).
Des arrhes (encaissables à l'avance) seront demandés pour les R6iens que je ne connais pas.
Certaines semaines sont déjà prises (la 29 en juillet et les 32 et 33 en août)
Le logement fait environ 50m2 + Terrasse couverte et petit jardin.
Rez de chaussée.
Parking (situé juste devant l'appartement) fermé par une barrière (télécommande)
2 Chambres (1 chambre lits superposés 1 chambre lit en 140)
1 salon + coin cuisine
1 salle de douche avec wc, et lavabo.
1 table de jardin + 5 chaises pour la terrasse
L'appartement est entièrement meublé et équipé.
Il y a aussi le wifi.
Le point positif c'est que tout est accessible à pieds (il y a un vélo aussi pour les moins courageux LOL).
Vous posez la voiture et vous pouvez aller à la plage et au port (+ commerces) à pieds.
Un grand supermarché est à environ 20kms en allant vers Perpignan.
Quelques photos pour vous donner une idée
Vous pouvez me contacter par messagerie pour plus de détail ou d'infos si besoin.