R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut les petits loups

+6
Betty
didr6
bernie
Admin
benoitr6-06
Titibar
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut les petits loups Empty Salut les petits loups Sam 9 Déc 2006 - 21:22

Titibar

Titibar
Pilote Expert

Salut à tous,
Je suis Titibar, j'ai 28 ans et je suis d'Evian.
J'ai passé mon permis moto car je voulais un R1, j'ai commencé par un 600 Fazer 99 puis le 1000 quand il est arrivé, il était tellement équipé qui ressemblait plus à une R1 qu'autre chose puis enfin est arrivé la R1, une 2002 injection bleue avec le sabot noir, magnifique, je vivais à l'époque sur La Rochelle et je pensais me débrouiller pas trop mal, pffff foutaise ... J'ai déménagé la haut dans la montagne à Evian, j'ai rencontré mon pote Yo et bien entendu il avait une R1, il m'a fait découvrir les routes de montagne et là je me suis dit que j'avais encore beaucoup de chose à apprendre mais quel pied, je crois que c'est à ce moment que le loisir est devenu passion mais l'histoire n'est pas fini, il a fallu que Yam sorte le modèle actuel de la R1, je l'ai acquise en 2004, elle était bordeaux, une pure beauté, au bout d'un mois d'utilisation, boum les petites routes de montagne et hop au garage la belle R1, cela a été le déclic (je présise que mon pote YO, nouvelle R1, grise la sienne et boum garage aussi !!!), du coup re-vente enfin échange contre une R1 2003 préparée endurance mais équipée route avec peinture rossi 2005 (je mettrai une photo quand j'irai présenté ma bécane) et R6 99 préparée piste, oui je sais c'était un super plan mais bon j'avais pu trop le temps de faire de la moto et mon pote était déjà parti sur les pistes (avec une R1 2003). Pu le temps d'enfiler des perles donc vente de la R1, achat d'une remorque, pièces, pneus, outils (ah oui y en faut)... et c'était parti pour les pistes de France.
Voilà, je viens de finir ma première saison de piste ou du moins demi-saison (je me suis marié entre temps), j'adore ça, bilan deux chutes, les yeux de plus en plus rivés sur l'Alfano et un entrainement certain sur piste détrempée.
A y est j'en ai fini pour la présentation, bon je sais j'en ai mis une tartine !!

Un petit coucou au Toutou Benoît et à sa maîtresse Akira, à moins que cela soit l'inverse (ta pas oublié mon gateau j'espère !!)

A bienôt sur le forum

2Salut les petits loups Empty Re: Salut les petits loups Sam 9 Déc 2006 - 21:45

benoitr6-06

benoitr6-06
Motard Confirmé

salut toi comment tu va ??

ps: t es pas mort depuis le temps ???Suspect Suspect

3Salut les petits loups Empty Re: Salut les petits loups Sam 9 Déc 2006 - 21:48

benoitr6-06

benoitr6-06
Motard Confirmé

benoitr6-06 a écrit:salut toi comment tu va ??

akira te donne le boujour ! et attend avec impatience les gateaux de t a maman lol! lol!

4Salut les petits loups Empty Re: Salut les petits loups Sam 9 Déc 2006 - 21:56

Titibar

Titibar
Pilote Expert

Ben non, je suis juste marié Very Happy
et heureux, les premiers flocons viennent d'arriver, je vais pouvoir essayer mes pneus neiges :P

Sinon tout est cool, j'ai réussi à me faire un Lédenon en novembre, ça faisait depuis Pau que je n'était pas remonté sur la R6, du coup c'est comme si j'avais re-croqué dans la pomme, il me tarde d'y retourner.
Eh, tu sais quoi, à Ledenon, j'étais le meilleur et en plus à un moment donné j'étais tout seul sur la piste, royal !!, ah oui, j'aillais oublié, il pleuvait grave de chez grave (et oui encore ...) et j'étais le seul à avoir les pneus pluie.
J'ai suivi tes chronos, bon pour Bresse c'est mort, va falloir que je m'enlève les doigts, par contre j'ai encore quelque dixième d'avance à Prenois hihiiihiihi, faut bien que je profite un peu, Chris, Pascal, Benoît, Jérôme, ils sont tous loin devant, va y avoir du challenge en 2007 Twisted Evil

5Salut les petits loups Empty Re: Salut les petits loups Sam 9 Déc 2006 - 21:57

Titibar

Titibar
Pilote Expert

benoitr6-06 a écrit:

akira te donne le boujour ! et attend avec impatience les gateaux de t a maman lol! lol!

Et une tite caresse à mon toutou préféré ❤

6Salut les petits loups Empty Re: Salut les petits loups Dim 10 Déc 2006 - 0:53

Admin

Admin
Admin & Webmaster

Salut et bienvenue a toi !

Ca c'est de la présentation affraid

http://www.r6-family.com

7Salut les petits loups Empty Re: Salut les petits loups Dim 10 Déc 2006 - 11:33

Invité

Invité

Coucou bienvenue a toi sur le forum

8Salut les petits loups Empty Re: Salut les petits loups Dim 10 Déc 2006 - 13:32

bernie

bernie
Jeune Motard

salut à toi et bienvenu Wink

9Salut les petits loups Empty Re: Salut les petits loups Dim 10 Déc 2006 - 13:33

didr6

didr6
Red6 member
Red6 member

salut a toi et bienvenue sur la communauté R6 rendez vous a ledenon alors ..........santa

10Salut les petits loups Empty Re: Salut les petits loups Dim 10 Déc 2006 - 18:55

Titibar

Titibar
Pilote Expert

didr6 a écrit:salut a toi et bienvenue sur la communauté R6 rendez vous a ledenon alors ..........santa

Ok, on a l'hiver pour révision, un peu de poly, deux ou trois bricoles et nous voilà les roi de la piste Cool

11Salut les petits loups Empty Re: Salut les petits loups Dim 10 Déc 2006 - 21:13

Betty

Betty
Red6 member
Red6 member

cheers bienvenu !

http://cdsracingteam.com/

12Salut les petits loups Empty Re: Salut les petits loups Lun 11 Déc 2006 - 11:38

grt21

grt21
Incolable sur la R6

Smile

bienvenue au titibar !! alien

Smile

http://gibolin-racing-team.com

13Salut les petits loups Empty Re: Salut les petits loups Lun 11 Déc 2006 - 11:46

yammicka

yammicka
Motard Confirmé

salut a toi et bienvenue sur le forum de r6 family cheers

14Salut les petits loups Empty Re: Salut les petits loups Mar 12 Déc 2006 - 8:06

BZH-r6

BZH-r6
Motard Confirmé

salut à toi cheers

15Salut les petits loups Empty Re: Salut les petits loups Mar 12 Déc 2006 - 20:44

caytam

caytam
All Black member
All Black member

salut et bienvenue a toi le montagnard....

https://www.dailymotion.com

16Salut les petits loups Empty Re: Salut les petits loups Mer 13 Déc 2006 - 10:46

Titibar

Titibar
Pilote Expert

Salut tous,

Merci pour votre acceuil cheers cheers Embarassed

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]