Bonsoir tout le monde,
Rolland, 36 piges, je viens de prendre une R6 2002 pour le plaisir de retrouver la piste, dix ans environ après avoir arrêté... L'air de rien, ça coûte cher et ça prend du temps comme loisir !
La brêle nécessite une bonne révision générale, un nettoyage de carb, et un db killer pour permettre à la cartouche Leovince SBK de passer le sonomètre sur les circuits du coin.
Elle dort dans le garage à côté d'une TRX gonflée en 900, d'une 916, et de mon daily, une F650GS de 2003... C'est donc la seule 4 cyl' de la famille.
V à tou.te.s !
Rolland, 36 piges, je viens de prendre une R6 2002 pour le plaisir de retrouver la piste, dix ans environ après avoir arrêté... L'air de rien, ça coûte cher et ça prend du temps comme loisir !
La brêle nécessite une bonne révision générale, un nettoyage de carb, et un db killer pour permettre à la cartouche Leovince SBK de passer le sonomètre sur les circuits du coin.
Elle dort dans le garage à côté d'une TRX gonflée en 900, d'une 916, et de mon daily, une F650GS de 2003... C'est donc la seule 4 cyl' de la famille.
V à tou.te.s !