R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] Matthieu560

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation] Matthieu560 Empty [Présentation] Matthieu560 Jeu 7 Jan 2021 - 20:50

matthieu560

Fan Club R6

Salut la dedans Smile
(petit moment de nostalgie, j'ai l'impression de revivre mes années wow en postulant dans une guilde)

Alors moi c'est Matthieu, j'ai 35ans (déjà...) et je roule en R6 2011 sur piste uniquement. Pour la route, j'ai remonté ma première pistarde pour pas chère et pouvoir aller au taf quand il fait beau, chaud et que les planètes sont alignées (zx6r de '95).

Je roule principalement à haute Saintonge depuis 2 ans de manière régulière, j' ai commencé le vigeant et fontenay. Cette année, on vise un week end à Pau et un autre à Nogaro. (je dis "on" car je roule souvent avec un pote en street 765).

Dans la vie, je suis electro-mecanicien, ça aide pas mal pour bricoler les motos, j'aime bien avoir des trucs uniques, du coup je me suis imprimé pas mal de pièces 😊

Je film toutes mes sorties piste et je les mets en ligne sur mon YouTube avec le même pseudo, je ne suis pas un top pilote, mais comme j'aimerais me voir sur d'autres vidéos, je fais le premier pas 😉

Je pense avoir fait le tour, à un de ces jours.
Matthieu

2[Présentation] Matthieu560 Empty Re: [Présentation] Matthieu560 Ven 8 Jan 2021 - 12:20

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Bienvenue parmis nous Wink

Tu as imprimé quoi par exemple ?

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

3[Présentation] Matthieu560 Empty Re: [Présentation] Matthieu560 Ven 8 Jan 2021 - 16:11

matthieu560

Fan Club R6

J'essaie de mettre mes réalisations ici :

https://m.facebook.com/7-LTD-105589834449998/?ref=bookmarks

Commodo racing, dent de requin, entretoises pour poly, support gopro, support 3dms, support gipro...
En ce moment, j'essaie même de faire mon propre chrono, j'arrive à enregistrer le GPS, 2 capteur de distances (pour les suspensions) et un gyroscope. Il me manque la com moteur, ça devrait plus tarder 😁.

4[Présentation] Matthieu560 Empty Re: [Présentation] Matthieu560 Ven 8 Jan 2021 - 16:13

matthieu560

Fan Club R6

Ah, et comme je suis au moins le champion de mon quartier (OK, peut être que de ma rue...) je me fais mes trophées Smile[Présentation] Matthieu560 Img_2010

5[Présentation] Matthieu560 Empty Re: [Présentation] Matthieu560 Ven 8 Jan 2021 - 19:48

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue .

https://www.facebook.com/totaroolivier

6[Présentation] Matthieu560 Empty Re: [Présentation] Matthieu560 Ven 8 Jan 2021 - 19:55

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

7[Présentation] Matthieu560 Empty Re: [Présentation] Matthieu560 Ven 8 Jan 2021 - 21:44

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Pas mal tes réalisations :top:

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]