R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau en R6 dans le Gard

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau en R6 dans le Gard  Empty Un nouveau en R6 dans le Gard Dim 21 Mar 2021 - 10:16

Yéyé30

Newbie

Salut les Païlotes.
Je suis nouveau dans le Gard, j étais sur Lyon avant et je suis également un nouveau sur YAMAHA, et le modèle R6 de 2007.
Je suis dans la campagne de Nîmes, et j ai 42 ans.
J ai commencé en 2002 avec un 600 hornet, puis en 2007 avec un Z750 de 2007, ensuite un 899 panigale en 2017, un 939 sp hypermotard en 2018 et enfin un 959 panigale en 2019.
J ai tâté la piste avec la panigale. J ai adoré, 2 sorties pistes à la bresse, le pied.
Mon père vient de me donner son Z1000 de 2003, j ai donc une brêle pour la route et une brêle pour la piste.
Vous avez donc compris que j ai vendu ma panigalette pour acheter une brêle plus abordable pour la mettre sur piste.
Elle est pour l'instant équipée route. J ai déjà fait pas mal de frais (béquilles avant arrière, couvertures chauffantes, ire, shifter, etc...).
J ai prévu 4 dates de roulage cette année, et l année prochaine j investis dans des poly!
Voilà une petite présentation plutôt concise.

2Un nouveau en R6 dans le Gard  Empty Re: Un nouveau en R6 dans le Gard Dim 21 Mar 2021 - 13:17

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut tu va aller t’amuser au Ledenon alors ! :top: et bienvenue

https://www.facebook.com/totaroolivier

3Un nouveau en R6 dans le Gard  Empty Re: Un nouveau en R6 dans le Gard Dim 21 Mar 2021 - 17:10

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

4Un nouveau en R6 dans le Gard  Empty Re: Un nouveau en R6 dans le Gard Lun 22 Mar 2021 - 8:58

Yéyé30

Newbie

TOTO #71 a écrit:Salut tu va aller t’amuser au Ledenon alors  ! :top:  et bienvenue

Yes. J ai programmé ales Dijon magnycours...
Un pote est tombé en V2 à ledenon samedi dernier... et je te le donne dans le mille... dans un virage à droite ! ça refroidit un peu! Particulier ce circuit...

5Un nouveau en R6 dans le Gard  Empty Re: Un nouveau en R6 dans le Gard Lun 22 Mar 2021 - 19:27

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Il n'y en a pas beaucoup des droits à ledenon, alors lequel ? Le virage du pont ?
Tu as déjà un beau programme, moi je ne connais pas Ales.

6Un nouveau en R6 dans le Gard  Empty Re: Un nouveau en R6 dans le Gard Mer 24 Mar 2021 - 21:10

Yéyé30

Newbie

TOTO #71 a écrit:Il n'y en a pas beaucoup des droits à ledenon,  alors lequel ? Le virage du pont  ?
Tu as déjà un beau programme,  moi je ne connais pas Ales.

En effet, il n y en a pas bcp... c est pour ça que le flan droit met du temps à se mettre à température... Le 2eme à droite!

7Un nouveau en R6 dans le Gard  Empty Re: Un nouveau en R6 dans le Gard Jeu 25 Mar 2021 - 20:12

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Tu parles du droit en bas de la descente après le trop tard ?

8Un nouveau en R6 dans le Gard  Empty Re: Un nouveau en R6 dans le Gard Lun 29 Mar 2021 - 16:15

Yéyé30

Newbie

TOTO #71 a écrit:Tu parles du droit en bas de la descente après le trop tard  ?

Si je ne dis pas de bêtises... celui d Après !

9Un nouveau en R6 dans le Gard  Empty Re: Un nouveau en R6 dans le Gard Lun 29 Mar 2021 - 16:41

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

10Un nouveau en R6 dans le Gard  Empty Re: Un nouveau en R6 dans le Gard Lun 29 Mar 2021 - 18:27

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Yéyé30 a écrit:
TOTO #71 a écrit:Tu parles du droit en bas de la descente après le trop tard  ?

Si je ne dis pas de bêtises... celui d Après !
Donc le droite en bas de la remontée. :fume:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]