R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut du pas de calais

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut du pas de calais  Empty salut du pas de calais Mer 22 Sep 2021 - 9:57

Germain 62230

Newbie

hello, Germain 46 ans c' est mon fils qui roule en yamaha r6 de 99 acheté a refaire pour la piste comme c' est moi qui fait les modifs et mécanique je m'inscrit pour glaner des infos

sinon je suis motard aussi plutôt gsxr 1100 de base mais des soucis de bras droit mon décider a tout vendre sauf un chassis de 86 et un moteur de 89 le fiston l lorgne dessus pour faire de la piste aussi Laughing

j' ai étais carrossier peintre , prof de carrosserie peinture, routier international en frigo,container et porte voitures ,ma femme aussi a le permis mais n' a finalement que très peut roulée mes enfants par contre oui mes deux filles on des bandits 600 de 1998 et 1999

le fiston a eu mt07 neuve revendue pour un xt660 et une R6 c'est le vilain petit canard qui il roule en yam Laughing

bon bah voila voila j aime bien faire des petites modif la par exemple je voudrais mettre un capteur de pression d 'huile sur la r6 il y en a pas d' origine ça me stresse .

a plus!

2salut du pas de calais  Empty Re: salut du pas de calais Mer 22 Sep 2021 - 19:06

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut Germain, bienvenue ici !

https://www.facebook.com/totaroolivier

3salut du pas de calais  Empty Re: salut du pas de calais Dim 3 Oct 2021 - 10:36

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

un voyant de pression d'huile c'est très bien. Mais quand il s'allume généralement le mal est fait :nondsl:

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

4salut du pas de calais  Empty Re: salut du pas de calais Mer 1 Déc 2021 - 16:48

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]