R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau sur le forum + question :D

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau sur le forum + question :D Empty Nouveau sur le forum + question :D Mar 25 Jan 2022 - 21:17

poutika


Newbie

Bonjour à tous !

Je m'inscrit sur le forum car je viens tout juste d'acheter une r6 de 2007 !

J'ai 20 ans et je suis actuellement en Meuse si jamais il y a d'autres membres qui y sont pour faire des balades Very Happy

J'aurai une question concernant les carénages des r6 2008/2016 sont-ils adaptable aux versions 2006/2007?
Sur celle de 2008 et + les visses ne sont pas apparentes je me demande comment ils sont fixés?

Merci pour vos réponses !!

2Nouveau sur le forum + question :D Empty Re: Nouveau sur le forum + question :D Mer 26 Jan 2022 - 17:03

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:


_________________
Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI Nouveau sur le forum + question :D Darth_vader_fight
VIDEO DES ALL BLACK
Nouveau sur le forum + question :D Ban_black2
Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

3Nouveau sur le forum + question :D Empty Re: Nouveau sur le forum + question :D Mer 26 Jan 2022 - 19:50

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue ici. Et je dirais bien oui pour les carénages, si ma mémoire est bonne il y a juste une vis en bas du sabot qui différente sur les modèles après 2007.
Mais les réservoirs sont différents.
Et sur le forum il y a un post qui parle du démontage du carénages.


_________________
Le plus dur dans la piste : le sol !   pale

https://www.facebook.com/totaroolivier

4Nouveau sur le forum + question :D Empty Re: Nouveau sur le forum + question :D Ven 28 Jan 2022 - 18:09

feufeu

feufeu
Incolable sur la R6

Cédric on t’appelle…. Rolling Eyes Very Happy

5Nouveau sur le forum + question :D Empty Re: Nouveau sur le forum + question :D Lun 31 Jan 2022 - 20:38

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

feufeu a écrit:Cédric on t’appelle…. Rolling Eyes Very Happy

Hein quoi ?!? :fume:

Toto a raison les carénages sont adaptables. enfin il me semble sifflotte

Si tu parles des flancs pour les 2008, il faut les pousser vers l'avant. Tu as l'impression de les casser à chaque foi mais c'est normal lol!


_________________
Nouveau sur le forum + question :D Smurfs2Le Grand schtroumpf te surveille Invité  lol!


Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum