R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation et conseils

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation et conseils  Empty Présentation et conseils Sam 11 Juin 2022 - 23:03

Leoyam


Newbie

Bonjour à tous !
Je m'appelle Leo et je suis heureux propriétaire d'une Yamaha R6 de 2006 Smile

Je me suis inscrit ici car j ai un petit questionnement et je voulais l'avis des gros connaisseurs au niveau Méca de nos yam 

Je m'explique, je me suis récemment attaqué à la distribution de ma R6 et j ai remarque que les ACC ainsi que les palliers étaient légèrement marqués. Rien d'affolant mais bon. J'ai donc passé un coup de paille de fer triple 0 sur mon arbre à came histoire d'avoir une surface un peu plus agréable au touché et j'ai passé un coup plus bref sur mes palliers pour les rendre plus lisses sans insister car ils sont en alu. 

Ma question étant qu'en pensez vous car j entends beaucoup "ponçage au papier grain 800 " ce qui me paraît beaucoup trop agressif pour un tourillon / pallier mais la paille de fer devrait entre pallier et arbre à came enlever je pense 1 centième maxi. Pensez vous que cela puisse être néfaste pour ma porté et que mon arbre à came puisse ne plus être guidé correctement ? 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je mettrai une photo de ma moto la prochaine fois car j'ai changé de téléphone et j ai perdu mes anciennes... 

Bonne soirée à vous mortard(e):v:

2Présentation et conseils  Empty Re: Présentation et conseils Lun 13 Juin 2022 - 18:55

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut et bienvenue.
Là ta question est trop balèze pour mes compétences.


_________________
Le plus dur dans la piste : le sol !   pale

https://www.facebook.com/totaroolivier

3Présentation et conseils  Empty Re: Présentation et conseils Lun 13 Juin 2022 - 19:12

Leoyam


Newbie

Salut ça marche pas de soucis merci quand même ! Au final j'ai mesuré et c est good !

Bonne soirée

4Présentation et conseils  Empty Re: Présentation et conseils Sam 18 Juin 2022 - 7:35

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue


_________________
Présentation et conseils  Smurfs2Le Grand schtroumpf te surveille Invité  lol!


Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

5Présentation et conseils  Empty Re: Présentation et conseils Sam 18 Juin 2022 - 8:50

Leoyam


Newbie

Salut merci beaucoup !

6Présentation et conseils  Empty Re: Présentation et conseils Lun 20 Juin 2022 - 18:56

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:


_________________
Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI Présentation et conseils  Darth_vader_fight
VIDEO DES ALL BLACK
Présentation et conseils  Ban_black2
Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

7Présentation et conseils  Empty Re: Présentation et conseils Lun 20 Juin 2022 - 19:22

Leoyam


Newbie

Merci beaucoup !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum