Salut à tous je me présente : Je m'appelle Enzo, j'ai 17 ans et je viens du puy de dôme.
Je suis en alternance depuis 1 ans et je me suis acheté une R6 de 2006 montée piste. Bon 40.000 bornes mais elle a été bien révisé et elle tourne nickel (jeu aux soupapes et vérif de la distribution). Dessus il y a un amortisseur de direction, un EMC à l'arrière, un alfano fun 1, des polys et c'est déjà pas mal.
J'ai roulé pour la première fois la semaine dernière au circuit d'Issoire mais j'ai eu un soucis de boite...la 3 avait du mal à froid, j'ai eu la 5 une fois sur dix et j'ai jamais vu la 6 , pourtant moteur éteint ou sur les béquilles tout passe nickel. L'huile est neuve mais je ne sais pas ce que c'est. Avez vous déjà eu ce problème ? et quel huile mettez vous pour la piste ?
Merci et bonne journée.
Je suis en alternance depuis 1 ans et je me suis acheté une R6 de 2006 montée piste. Bon 40.000 bornes mais elle a été bien révisé et elle tourne nickel (jeu aux soupapes et vérif de la distribution). Dessus il y a un amortisseur de direction, un EMC à l'arrière, un alfano fun 1, des polys et c'est déjà pas mal.
J'ai roulé pour la première fois la semaine dernière au circuit d'Issoire mais j'ai eu un soucis de boite...la 3 avait du mal à froid, j'ai eu la 5 une fois sur dix et j'ai jamais vu la 6 , pourtant moteur éteint ou sur les béquilles tout passe nickel. L'huile est neuve mais je ne sais pas ce que c'est. Avez vous déjà eu ce problème ? et quel huile mettez vous pour la piste ?
Merci et bonne journée.