Salut toute la famille...
Enfin un site pour moi....
Je suis de Lyon et R6ovore depuis 2002, J'ai cette machine dans mon coprs et dans mon âme.. jel'aime quoi..
J'ai 28 ans, famille de motard, baigné dedans.
Je viens de la Drôme et suis sur Lyon depuis quelques années.
Mon premier R6: le 2002, un bleu (apres un passage surCBR.. et dominator)
la révolution...en l'essayant une seule chose.. cette moto est faite pour moi. et moi pour elle
donc achat d'un modèle 2002 bleu (en 2002) 20000 bornes dans l'année et découverte de la piste. ouaaahhh..
Suivi par un 2003 gris (acheté en 2003).. gardé 4 mois car volé..
donc -merci les assurances- retour d'un nouveau 2003 gris que j'ai encore aujourd'hui.
Il est actuellement en vente pour ... - j'ai craqué - un modèle on pas 2008 (too expensive) mais un 2006 d'occas.
De la piste toujours et encore, ma belle revêt sois son carénage d'origine gris soit son poly racing rouge.. l'ange et le démon.
Ravi de retrouver des gens passionnés comme moi
Voila
Je ferai suivre quelques photos...
Enfin un site pour moi....
Je suis de Lyon et R6ovore depuis 2002, J'ai cette machine dans mon coprs et dans mon âme.. jel'aime quoi..
J'ai 28 ans, famille de motard, baigné dedans.
Je viens de la Drôme et suis sur Lyon depuis quelques années.
Mon premier R6: le 2002, un bleu (apres un passage surCBR.. et dominator)
la révolution...en l'essayant une seule chose.. cette moto est faite pour moi. et moi pour elle
donc achat d'un modèle 2002 bleu (en 2002) 20000 bornes dans l'année et découverte de la piste. ouaaahhh..
Suivi par un 2003 gris (acheté en 2003).. gardé 4 mois car volé..
donc -merci les assurances- retour d'un nouveau 2003 gris que j'ai encore aujourd'hui.
Il est actuellement en vente pour ... - j'ai craqué - un modèle on pas 2008 (too expensive) mais un 2006 d'occas.
De la piste toujours et encore, ma belle revêt sois son carénage d'origine gris soit son poly racing rouge.. l'ange et le démon.
Ravi de retrouver des gens passionnés comme moi
Voila
Je ferai suivre quelques photos...