Bonjour, je m'appel Damien j'ai 23 ans je suis l'heureux proprio du r6 07. Je l'ai acheté en occaz chez yam.
Ancien stunter jai fini 2eme au stuntbikeshow en 2004 sur un ptit rs 50cc
J'ai également fais deux fois le trophé ACO en endurance 50cc (pour ce qui connaisse.....)
Par la suite j'ai eu un 600 cbr fs 2001 (injection) que j'ai garder deux ans puis racheter un 700 raptor homo que j'ai malheureusement gardé 3 mois, me le suis fais volé et brûlé..................................
et voila que depuis 3 semaines je suis sur cette superbe machine qu'est la r6 sa faisait un moment que je la voulais.
deja commencé quelque modif tel que:
-feu ar fumé avec clignos intégré
-veilleuse led (blanche)
-tout petit clignos fumé en commande avec les xenons
-petit support plaque
-capot de selle
-deux bocaux rizoma avec obturateur rizoma le tout en noir commandé
-et une bule double courbure noir commandé également
Et pour la ligne je ne sais vraiment pas quoi choisir...
Une petit photo rapidement (du debut ou je lai eu), et une courbe de puissance faite il y a 2 semaines (dites ce que vous en pensé de sa courbe)
Ancien stunter jai fini 2eme au stuntbikeshow en 2004 sur un ptit rs 50cc
J'ai également fais deux fois le trophé ACO en endurance 50cc (pour ce qui connaisse.....)
Par la suite j'ai eu un 600 cbr fs 2001 (injection) que j'ai garder deux ans puis racheter un 700 raptor homo que j'ai malheureusement gardé 3 mois, me le suis fais volé et brûlé..................................
et voila que depuis 3 semaines je suis sur cette superbe machine qu'est la r6 sa faisait un moment que je la voulais.
deja commencé quelque modif tel que:
-feu ar fumé avec clignos intégré
-veilleuse led (blanche)
-tout petit clignos fumé en commande avec les xenons
-petit support plaque
-capot de selle
-deux bocaux rizoma avec obturateur rizoma le tout en noir commandé
-et une bule double courbure noir commandé également
Et pour la ligne je ne sais vraiment pas quoi choisir...
Une petit photo rapidement (du debut ou je lai eu), et une courbe de puissance faite il y a 2 semaines (dites ce que vous en pensé de sa courbe)