R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

heureux proprio d'un r6 !!!

+12
Dany-Dan
Arsouille
steedav01
TonyR6
pubis
Fazgaz
heretic
grt21
ghost-rider55
tof22
ggcremo
Maxou83
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26heureux proprio d'un r6 !!! - Page 2 Empty Re: heureux proprio d'un r6 !!! Dim 9 Déc 2007 - 20:00

Maxou83

Maxou83
M.I.B
M.I.B

t'as bien raison !!!!!!

27heureux proprio d'un r6 !!! - Page 2 Empty Re: heureux proprio d'un r6 !!! Jeu 13 Déc 2007 - 17:25

Admin

Admin
Admin & Webmaster

Bienvenu voisin !

Perso avant j'avais une citroen qui laissait passer tous les motards langue
C'etait elle la mamie lol

Bon sinon la solidarité existe chez les caisseux qui :
> sont motards
> font du tuning (pas jacky) (mais c'est rarissime car ils sont presque tous cons et se tirent dans les pates allez comprendre... scratch nous qd on croise une voiture tunée on fait un ptit signe sympa, rare sont ceux qui repondent... No c'est dommage car on a la meme passion mais bon)

http://www.r6-family.com

28heureux proprio d'un r6 !!! - Page 2 Empty Re: heureux proprio d'un r6 !!! Jeu 13 Déc 2007 - 17:36

Maxou83

Maxou83
M.I.B
M.I.B

oui c vrai tu as raison !
grosse difference entre caisseux et motards :

- quand 2 caisses sont cote a cote a un feu c'est soit les gars se regardent méchant, soit ils se tirent direct la bourre; j'ai eu quelques voitures comme des 205 gti, ben tout le monde veut ta peau ! scratch Rolling Eyes

alors que quand je suis passé a la moto je pensais que sa allait être la même chose mais pas du tout, c'est direct un salut ou des paroles échangées. et il est rare de tomber sur un rageux qui veut se tirer la bourre en plein port de toulon ! Cool pas la même classe ! je m'en suis fait une ptite ya quelques temps en allant me balader au castellet, ben je me suis fais pourrir par un gros ducat' ! ben arrivé au castellet le gars est venu me parler,pas arrogant rien !!! j'adore sa !!!

ps : suis-je le seul a avoir remarqué que les motards qui saluent le moins sont ceux qui roulent en BMW???

29heureux proprio d'un r6 !!! - Page 2 Empty Re: heureux proprio d'un r6 !!! Jeu 13 Déc 2007 - 17:46

ghost-rider55

ghost-rider55
Red6 member
Red6 member

C pas la meme chose je c mais moi quand je suis en scoot et qui a une moto devant moi évidemment j'éssai (je dit bien j'essai) de la doublé apres le gars me redouble et je le redouble (bon au dessus de 100 y me largue lol! )
etc jusqu'a qu'il y a un feu et on entamme souvent la convers en 2,2 vite fait le temps de ce dire "Et ben ca va ca tourne lol! " et c repartie jusqu'au feu suivant .etc...

Souvent les gars sont impréssioner de voir comment je penche avec un scoot y suffit soit que je frotte le gants par terre dans un virage ou qui est 2,3 etincelles avec la bequille et la c bon affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Et ben ta pas peur jeun's :fume:

Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 17:47, édité 1 fois

30heureux proprio d'un r6 !!! - Page 2 Empty Re: heureux proprio d'un r6 !!! Jeu 13 Déc 2007 - 17:47

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Maxou83 a écrit:

ps : suis-je le seul a avoir remarqué que les motards qui saluent le moins sont ceux qui roulent en BMW???

Vrai a 1000% ils se la petent alors qu'il y a pas de quoi Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

31heureux proprio d'un r6 !!! - Page 2 Empty Re: heureux proprio d'un r6 !!! Jeu 13 Déc 2007 - 18:17

lleidos

lleidos
Newbie

Bienvenue par ici Wink
et bonne balades, y a de belles routes par chez toi

32heureux proprio d'un r6 !!! - Page 2 Empty Re: heureux proprio d'un r6 !!! Jeu 13 Déc 2007 - 18:47

aresstaff

aresstaff
M.I.B
M.I.B

C'est vrai les proprio de BMW ne saluent que tres rarement ceci dit ils doivent peut etre se croire au dessus de lanorme vu le prix de leur engin ou machine.. :reflechis:

Moi pour ma part ceux qui roule en custome ne salue JAMAIS sa va de la 125cc a plus gros !!!! et sa c'est sur a 99.99% dumoins dans ma region 03, je ne sait pas chez vous si les adeptes de sacoches a franges qui sortent leur moto que les weekend ensoleillé font pareil mais dans ma regions c'est crampe sur crampe, du coup je ne les salu plus preferant garder mes deux mains sur les bracelet.

Dommage, mais je pense que plus on va dans le temps moins il y a de respect et/ou autre, maintenant l'etat d'esprit c'est plutot le gars qui achete sa moto pour en mettre plein la vu a son voisin :mmnan: .

On critique certain caisseux mais bientot sa va nous arrivé a nous motard... c'est bien triste

http://ares-amstaff.skyrock.com/1.html

33heureux proprio d'un r6 !!! - Page 2 Empty Re: heureux proprio d'un r6 !!! Jeu 13 Déc 2007 - 19:19

Maxou83

Maxou83
M.I.B
M.I.B

c'est vrai qu'il y a beaucoup de "faux" motards :colere:

34heureux proprio d'un r6 !!! - Page 2 Empty Re: heureux proprio d'un r6 !!! Ven 14 Déc 2007 - 18:35

Admin

Admin
Admin & Webmaster

Quand je vois des customs 125 avec le mec les pieds en canards, le casque jet des années 80 etc je salue pas. Rare sont les customs 125 que je salue.

Sinon apres je salue meme les customs...
Jusqu'a present je suis restée etonnée de voir les harley et autres me repondrent Shocked rare sont ceux qui ne le font pas. Malgres tout des potes me disent qu'ils se prennent des vents par les customs alors je suis peut etre jusqu'a present toujours bien tombée :nondsl:

Pour ceux qui est des BM idem, mais je dirai qu'il y en a plus qui ne saluent pas que de harley qui ne saluent pas.

De toute facon harley et BM c'est vraiment a part...
Ca sort qu'entre BM ou qu'entre harley en general...
Ceux qui roulent avec des autres machines sont bien souvent ceux qui sont pas "sectaire"

http://www.r6-family.com

35heureux proprio d'un r6 !!! - Page 2 Empty Re: heureux proprio d'un r6 !!! Sam 15 Déc 2007 - 13:17

calimeror6

calimeror6
Red6 member
Red6 member

bienvenue afro

http://teamonlypiste.forums-actifs.com/

36heureux proprio d'un r6 !!! - Page 2 Empty Re: heureux proprio d'un r6 !!! Sam 15 Déc 2007 - 13:19

aresstaff

aresstaff
M.I.B
M.I.B

Fan a écrit:
Ceux qui roulent avec des autres machines sont bien souvent ceux qui sont pas "sectaire"

M'ouai sa sa ce discute.... scratch

http://ares-amstaff.skyrock.com/1.html

37heureux proprio d'un r6 !!! - Page 2 Empty Re: heureux proprio d'un r6 !!! Dim 16 Déc 2007 - 18:22

Maxou83

Maxou83
M.I.B
M.I.B

moi chui plutot d'accord avec fan, Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2