R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

de retour apres 6 mois

+6
ggcremo
EL PROFESSOR
tof22
stephyam
Arsouille
faztr6
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1de retour apres 6 mois Empty de retour apres 6 mois Sam 22 Déc 2007 - 11:55

faztr6

faztr6
All Black member
All Black member

bonjor a vous ça fait longtemps que je ne suis pas venu alors je me represante j ai 30 ans et je posede une r6 black 2007 en debu d annee j ai acheter une r6 bleu 2007 que malheureuxement j ai d etruite a cosse d un chauffard et j ai je me suis poser la question a savoir si je recommensais la moto ou pas apres deux crach en 6 moi et deux fois du a un chauffard et une petite pricesse a la maisson on se posse forcemnet la question non ;;; enfin je n ai pas pu resiter et j en ai repris une et je ne regrette absolument pas j ai trop de plaisir a rouler en deux mots ses LE PIED :v: :v:

2de retour apres 6 mois Empty Re: de retour apres 6 mois Sam 22 Déc 2007 - 11:58

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Prem's

Bon retour parmis nous Wink

3de retour apres 6 mois Empty Re: de retour apres 6 mois Sam 22 Déc 2007 - 12:00

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

re bienvenue cheers

4de retour apres 6 mois Empty Re: de retour apres 6 mois Sam 22 Déc 2007 - 12:10

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

5de retour apres 6 mois Empty Re: de retour apres 6 mois Sam 22 Déc 2007 - 13:07

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

re-bienvenue :top:

6de retour apres 6 mois Empty Re: de retour apres 6 mois Sam 22 Déc 2007 - 15:59

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

resalut et rebienvenue sur le forum cheers

7de retour apres 6 mois Empty Re: de retour apres 6 mois Sam 22 Déc 2007 - 16:53

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

re bienvenue parmi nous

8de retour apres 6 mois Empty Re: de retour apres 6 mois Sam 22 Déc 2007 - 17:36

grt21

grt21
Incolable sur la R6

tof22 a écrit::bienvenue:

+1 re !!! :v:

http://gibolin-racing-team.com

9de retour apres 6 mois Empty Re: de retour apres 6 mois Sam 22 Déc 2007 - 17:36

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Re bienvenue parmis nous cheers

Et toi t'as pas eu trop de bobo ?

En tout cas me suis aussi pose la meme question que toi et j'ai repris la moto et c'est que du bonheur Very Happy

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

10de retour apres 6 mois Empty fazgaz Sam 22 Déc 2007 - 17:45

faztr6

faztr6
All Black member
All Black member

l un dans l autre je m en tire bien la premier fois scaf gauche briser et troisiemme vertebre fracturé le deuxieme luxation de le claviculle droite mais la parré pour une nouvelle saisson sur une superbe R6 black

11de retour apres 6 mois Empty Re: de retour apres 6 mois Sam 22 Déc 2007 - 18:10

pubis

pubis
All Black member
All Black member

re bienvenue et fais gaff a toi

12de retour apres 6 mois Empty Re: de retour apres 6 mois Sam 22 Déc 2007 - 18:10

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Beau palmares en un coup Sad
moi j'ai fait pas mal aussi si yu veux lire l'histoire c'est la
http://www.r6-family.com/breves-de-compteur-f22/votre-premiere-chute-et-la-pire-t173-15.htm
Tu t'en est bien remis sinon ?

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

13de retour apres 6 mois Empty fazgaz Sam 22 Déc 2007 - 18:40

faztr6

faztr6
All Black member
All Black member

oui la sa va des petite douleur de tekps en temps mais bon sa va j ai u de la chance dans mon malheure et un bonne equipement combi cuir botte gant et casque je ne roule jamais sans si je ne suis pas en combi je ne me sens pas a laisse sur mon jouet

14de retour apres 6 mois Empty fazgaz Sam 22 Déc 2007 - 18:43

faztr6

faztr6
All Black member
All Black member

toi aussi tu a un joli palmaresse a ton actif bas je croie que le principal ses que l on sen sorte bien et que l on puisse reprendre notre drogue preferé la moto bien sur

15de retour apres 6 mois Empty Re: de retour apres 6 mois Sam 22 Déc 2007 - 19:25

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

vi comme tu dis le principal c'est qu'on s'en soit sorti et qu'on puisse continuer a profiter de notre passion Wink
Et sinon t'as repris une Black en R6 Very Happy

16de retour apres 6 mois Empty fazgaz Sam 22 Déc 2007 - 19:56

faztr6

faztr6
All Black member
All Black member

oui quand j ai u ma premier r6 j ai essité entre la bleu et la black j ai pris la bleu car plus vite disspo et la je vien de prendre la black et pour avoir u les deux couleur je peux dire cas mon gout personnel la black fait plus agresive et ses aussi l avis des gas avec qui je roule vive la black

17de retour apres 6 mois Empty Re: de retour apres 6 mois Sam 22 Déc 2007 - 20:27

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Au faite vu ton pseudo t'etais fan du fazer Wink comme moi Laughing

Sinon t'as raison les black sont les plus belle Laughing je t'ai envoye un MP Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]