R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

simplissime présentation

+7
stephyam
pubis
chriszx6rr
Arsouille
TonyR6
tof22
jcha
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1simplissime présentation Empty simplissime présentation Dim 30 Déc 2007 - 17:38

jcha

jcha
Newbie

Après avoir "oublié" de me présenter...

Jean Charles, 33 ans, chef d'atelier en concession Auto. Je pratique de la moto depuis mes 16 ans et la piste depuis 6 ans environ.
Promotion, promo, CFE et DCF....j'ai gouté un peu à tout.
Je roule actuellement en supermo 426 YZF, j'ai abandonné la route definitivement !
La piste, je commence à tourner la page.

Madame recherche un R6 nouveau modele...alors je vais au renseignements

a+

2simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Dim 30 Déc 2007 - 17:47

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

3simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Dim 30 Déc 2007 - 17:59

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Coucou, bienvenue parmi nous.

4simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Dim 30 Déc 2007 - 19:25

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi sinon pourquoi tu tournes la page de la piste ?

5simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Dim 30 Déc 2007 - 19:27

chriszx6rr

chriszx6rr
Incolable sur la R6

surement parce qu il a gouté a presque tout ce qui ce faisai...

jcha, c est le jcha que j ai rencontré a dijon?

http://www.christophe-rochet.com/

6simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Dim 30 Déc 2007 - 19:35

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Moi ce pseudo me dis quelque chose tu fais parti d'autre forum ????

J'ai aussi participé au CFE mais en tant que mécano. Tu faisais le championnat en quelle année ???