R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

simplissime présentation

+7
stephyam
pubis
chriszx6rr
Arsouille
TonyR6
tof22
jcha
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1simplissime présentation Empty simplissime présentation Dim 30 Déc 2007 - 17:38

jcha

jcha
Newbie

Après avoir "oublié" de me présenter...

Jean Charles, 33 ans, chef d'atelier en concession Auto. Je pratique de la moto depuis mes 16 ans et la piste depuis 6 ans environ.
Promotion, promo, CFE et DCF....j'ai gouté un peu à tout.
Je roule actuellement en supermo 426 YZF, j'ai abandonné la route definitivement !
La piste, je commence à tourner la page.

Madame recherche un R6 nouveau modele...alors je vais au renseignements

a+

2simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Dim 30 Déc 2007 - 17:47

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

3simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Dim 30 Déc 2007 - 17:59

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Coucou, bienvenue parmi nous.

4simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Dim 30 Déc 2007 - 19:25

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi sinon pourquoi tu tournes la page de la piste ?

5simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Dim 30 Déc 2007 - 19:27

chriszx6rr

chriszx6rr
Incolable sur la R6

surement parce qu il a gouté a presque tout ce qui ce faisai...

jcha, c est le jcha que j ai rencontré a dijon?

http://www.christophe-rochet.com/

6simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Dim 30 Déc 2007 - 19:35

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Moi ce pseudo me dis quelque chose tu fais parti d'autre forum ????

J'ai aussi participé au CFE mais en tant que mécano. Tu faisais le championnat en quelle année ???

7simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Dim 30 Déc 2007 - 19:47

jcha

jcha
Newbie

vi c'est le Jcha qui à eu quasi toutes ses moto en orange fluo...et on c'était rencontré à Dijon...(tu venais pas de torcher ton Zx6 dans le grand D ?)

J'ai fais la CFE (jamais un chamionnat complet, que des courses un peu en fonctione du budget)) en 04-05-06. en RSV et GSXR600

Pour la page piste qui se tourne, et bien c'est simplement financier et un peu parceque le paddock change. Pas en bien...
Je n'arrive plus à faire des cheques de 140€ pour rouler 5-6 fois 20 minutes..
Les pistards sont devenus des vaches à lait...et ca marche.
Sans parler des pneus...et autres consommables.

C'est vrai que j'ai un peu roulé ma bosse, en essayant de faire le maximum avec ce que j'avais.

J'ai toujours ca dans le sang, mais ce n'est plus raisonnable.
Et rouler juste pour le fun, je n'y arrive plus non plus...Chriss, toi qui a bien progressé...tu comprends je pense. Le coté blazé et les chronos qui ne descendent plus.
Obligé de mettre de pneus neufs toutes les 5 chauffes et rechercher la pendule.

Là en supermot...mais acquis me servent plutot de handicap...hormis la façon d'appréhender le gourdon. Mais tout est tres différent.
Les copains de circuit aussi d'ailleurs !
Je recommande à tous d'essayer cette discipline !! :bravo:

8simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Dim 30 Déc 2007 - 19:50

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Ok tu aurais des photos de tes motos de CFE ?

9simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Dim 30 Déc 2007 - 22:15

pubis

pubis
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

10simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Dim 30 Déc 2007 - 22:21

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi

11simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Dim 30 Déc 2007 - 23:03

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue sur le forum cheers

12simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Dim 30 Déc 2007 - 23:29

jcha

jcha
Newbie

simplissime présentation Imgp1832ms6

le pauvre RSV....qui en a vu...

et le 600 gex..on avait la moins rapide des 600...mais pas la plus mauvaise moto !

simplissime présentation 5dijcfeq2c117518bc4

13simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Lun 31 Déc 2007 - 9:51

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenue parmis nous Wink
et merci pour ta superbe presentation :top:
Beau parcours dommage que tu arretes faute de budget mais je comprends mon frere va surement arreter faute de budget aussi Sad

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

14simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Lun 31 Déc 2007 - 10:02

chriszx6rr

chriszx6rr
Incolable sur la R6

hé oui , jcha, c est bien la qu on c est rencontré pour la premiere fois, a dijon, le jour ou j me suis sorti a 160 pale dans le droit de pouas

j comprend parfaitement que tu arrete la piste, si cette année sa ne marche pas, je pense que se sera la derniere voir avant derniere, mais des saison qui dépasse les 6000 euros sans compter la moto... No

le supermot me branche bien, j ai tjs aimé la glisse, j essaierai surement un jour.

15simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Lun 31 Déc 2007 - 12:51

steedav01

steedav01
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue a toi!!

16simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Lun 31 Déc 2007 - 14:58

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Ah oui me rappelle de cette moto. On roulait en GSXR 1000 #85 il y a 3 ans et #185 il y a 2 ans.

Si tu connais Lolo et Tataille du Team AZ

17simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Lun 31 Déc 2007 - 15:19

Yann 6R

Yann 6R
Senior R6 Member

chriszx6rr a écrit: j ai tjs aimé la glisse, j essaierai surement un jour.

la glisse et la terre langue lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Moi aussi ça me tenterai bien le supermot et apres essayer d'appliquer tt ça sur une sportive Cool Cool lol! lol! lol! lol!

Bienvenu a toi... jcha cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

http://yann6r.wifeo.com/

18simplissime présentation Empty Re: simplissime présentation Lun 31 Déc 2007 - 16:13

chriszx6rr

chriszx6rr
Incolable sur la R6

Yann 6R a écrit:
chriszx6rr a écrit: j ai tjs aimé la glisse, j essaierai surement un jour.

la glisse et la terre langue lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Moi aussi ça me tenterai bien le supermot et apres essayer d'appliquer tt ça sur une sportive Cool Cool lol! lol! lol! lol!

Bienvenu a toi... jcha cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
comme le dis yann, de la glisse j en ai déja tésté, j l ai meme réinventé quelque fois lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]