R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue aux nouveaux

+2
Arsouille
pubis
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bienvenue aux nouveaux Empty Bienvenue aux nouveaux Mar 15 Jan 2008 - 20:37

pubis

pubis
All Black member
All Black member

Je souhaite la bienvenue a tous les nouveau membre qu'il y eu durant ma semaine et demi d'absence

Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 20:44, édité 1 fois

2Bienvenue aux nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux Mar 15 Jan 2008 - 20:39

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Hola tu es bien fatigué toi lol!

C'est pas je souhaite éventuellement ?????

Bon retour parmis nous

3Bienvenue aux nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux Mar 15 Jan 2008 - 20:48

pubis

pubis
All Black member
All Black member

Je voit pas se que tu veux dire

Qu'est ce que tu raconte Arsouille xD sifflotte

Aussi non je voulait revenir la semaine derniere mais pas eu le temps je joue a mon jeu ( Trackmania nation ) je suis classé 790 mondial sur 1 500 000 ) et ma copine s'est fais renverser en scoot
elle partait du lycée en face une voiture en stationnement avant le ralentiseur et le passage pieton en dodane elle part et une voiture double la voiture qui etait en stationnement et op choc contre le scoot ...

resultat : carenage foutu, fourche plié = 500 €

Le tous l'assurance lui a dis qu'ele etait en tors et le gars qui conduisait lors du constat lui a dis qu'il roulait pas a 50 ...

Donc elle doit payer la franchise ......... Elle aussi non a rien, mais elle a peur de conduire la votiure mtn elle a peur des autres :S J'espere qu'elle va vite oublier cette peur

4Bienvenue aux nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux Mar 15 Jan 2008 - 20:51

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Et bé merde, le principal c'est qu'elle ne soit pas blessée quand même Wink

5Bienvenue aux nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux Mar 15 Jan 2008 - 20:52

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bon le principal c'est qu'elle n'est rien pale pale mais je suis surpris qu'elle soit en tort :reflechis:

6Bienvenue aux nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux Mer 16 Jan 2008 - 6:52

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Pas cool l'histoire affraid le tout c'est qu'elle est rien Wink
Bon courage a ta copine Pubis Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

7Bienvenue aux nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux Mer 16 Jan 2008 - 10:19

pubis

pubis
All Black member
All Black member

C'est bon elle est en pleine forme mais bon on c'est pas pourquoi elle est en tord ...
Le mec double sur un ralentisseur pour le passage pieton et dit qu'il roulais pas a 50... et il est pas en tord enfin bref peu importe

8Bienvenue aux nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux Mer 16 Jan 2008 - 10:59

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fais des photos de l'endroit on pourra peut etre t'aider Wink
sinon le constat a ete fait ?

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

9Bienvenue aux nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux Mer 16 Jan 2008 - 12:19

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

La magie des constats, c'est parfois du délire à cause d'une malheureuse petite case à cochées oubliée!

10Bienvenue aux nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux Mer 16 Jan 2008 - 14:23

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

salut pubis desole pour ta copine heureusement que ce n est que materiel, c est chiant mais vaut mieux ca . et le constat ca donne quoi ?

11Bienvenue aux nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux Mer 16 Jan 2008 - 17:51

pubis

pubis
All Black member
All Black member

Le constat a été fait je sais pas pourquoi elle a du payer la franchise, la elle vient de recup' son scoot elle est moin alaise qu'avant ...

et maintenant c'est trop tard la franchise est payer et le constat fais.

elle avait une reunion avec le maire de troys et le proviseur du lycée sa fais 4 accidents en 2 mois devant notre lycée elle devait temoigner. Peut etre que le devant de notre lycée va etre modifier de sorte a se qu'il y ai moin d'accidents je sait pas :S

12Bienvenue aux nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux Jeu 17 Jan 2008 - 18:09

grt21

grt21
Incolable sur la R6

:bienvenue: :v:

http://gibolin-racing-team.com

13Bienvenue aux nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux Ven 1 Fév 2008 - 19:05

pubis

pubis
All Black member
All Black member

Me revoila je vais essaier de retrouver mon activité au sein du forum parce que le je venait pu trop dessus.

Donc je souhaite bienvenue au membre nouveau

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]