R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bien le bonjour ! gil-lig

+8
TonyR6
EL PROFESSOR
stephyam
Fazgaz
steedav01
tof22
Arsouille
gil-lig
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bien le bonjour ! gil-lig Empty Bien le bonjour ! gil-lig Lun 21 Jan 2008 - 23:48

gil-lig

gil-lig
Fan Club R6

Bonjour à tous les membres
Spoiler:

My name is Gil, I am 25 and i'm from Fleury-Mérogis (biggest prison in Europe :top: ).

Alors, je vous raconte un peu mon histoire: 1ère bécane un ZR-7 avec du couple qui me servait au début pour aller en cours sur Paris, mais qui ne me servait à plus rien du tout lors des balades musclées avec mes potes. Excellente première moto.

Voulant rester chez Kawa, parce que j'aime bien le vert alien (super la raison), le design et surtout quelles sont moins courantes que les autres marques, je me dirige alors vers un ZX-6R ou RR de 2003-04.
Design fin, agressif, moteur et chassis pointus, dans mon budget...j'avais commencé à regarder les annonces, l'assurance, la RTM itou...

Mais j'ai toujours bavé sur la R6 06 et la 675, le prix m'en dissuadait.

Et v'là ti pas que le patron se transforme en Père Noël ce qui me permet de revoir mon budget à la hausse et de pouvoir prétendre aux bécanes dont je rêve.

Je laisse tomber les ZX-6R, puis le 675 because pas assez répandu donc aucune pièce d'occase en cas de chute. Donc R6, pour sa beauté puis pour son moteur fantastique.

Je craque pour un modèle 2006 noir, 17000km, 7300€, xénon, pot Laser hyper bruyant mais à la sonorité chantante, clignos avant goutte d'eau, clignos intégrés au feu arrière, bocal Rizoma, capot de selle, pneus neufs, diabolos. MAGNIFIQUE :love: Je ne vais pas avoir d'autres frais toutes les modifs qui m'intéressaient sont déjà effectuées, sauf peut-être l'indicateur de rapport engagé.

1ère bonne surprise: 300€ d'assurance au tiers (10%, 25 ans) en attendant de la passer en tiers + vol mais avant il me faut une bonne alarme. Le courtier est AVIVA et travaille avec SOLLY AZAR (tous mes potes sont chez eux)

Après, les entretiens tous les 10000 (6000 sur le ZR-7) et peu conséquents.

Ensuite, le comportement moteur qui est en parfaite adéquation avec ce que je recherchais une sorte de ON/OFF, conduite cool (ville) et agressive (balade). La ZR-7 ne correspondait plus du tout à son utilisation.

Puis, je ne suis pas si loin derrière le GSX-R 750 06 de mon pote, en reprise (à 4000 en 2ème) je pars devant pendant 2 sec puis il me double et je le colle à quelques mètres derrière et la distance reste inchangée dès que le régime dépasse les 12000. Je m'attendais à me prendre une raclée monstrueuse because 20hp de moins pour le même poids.

Sinon, j'ai fait une petite balade à Chevreuse ce dimanche j'ai pu vérifier toutes les qualités de cette fabuleuse machine qui ne sont plus à démontrer, même si je la découvre peu à peu.
Petit hic pour la passagère, elle m'a avoué ne plus être en contact avec la selle pale pendant les 15 min durant lesquelles je me suis fait plaisir. Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un? A quoi est-ce dû?

Voilà voilà, j'en suis très content, les seules choses qui m'obsèdent actuellement sont:
_changer la veilleuse centrale que l'ancien proprio avait posé en bleu ( y a du travail apparement)
_remettre le support de plaque d'origine car la plaque sous le passage de roue, ça casse un peu la ligne je trouve.
_ne pas me prendre de prune pour le pot :coucou: , même au ralenti c'est insupportable (je m'étais juré de remettre les chicanes mais c'est vraiment trop bon)
_ne pas me la faire voler (première sortie: je me gare dans un centre commercial, discrétos, y a 2 mecs qui me tiennent la jambe pendant 10 min)

J'adore cette bécane, j'espère la garder longtemps, c'était mon plaisir, maintenant le prochain investissement sera consacré à l'immobilier.

Bref, sinon il me reste 1,87€ sur mon compte...

2Bien le bonjour ! gil-lig Empty Re: Bien le bonjour ! gil-lig Mar 22 Jan 2008 - 5:16

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Prem's

Et bien en voilà une belle présentation, bienvenue à toi

3Bien le bonjour ! gil-lig Empty Re: Bien le bonjour ! gil-lig Mar 22 Jan 2008 - 6:05

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

4Bien le bonjour ! gil-lig Empty Re: Bien le bonjour ! gil-lig Mar 22 Jan 2008 - 6:30

steedav01

steedav01
M.I.B
M.I.B

bienvenue

5Bien le bonjour ! gil-lig Empty Re: Bien le bonjour ! gil-lig Mar 22 Jan 2008 - 8:19

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenue parmis nous :bjr:
Merci pour la presentation Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

6Bien le bonjour ! gil-lig Empty Re: Bien le bonjour ! gil-lig Mar 22 Jan 2008 - 12:42

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi cheers

7Bien le bonjour ! gil-lig Empty Re: Bien le bonjour ! gil-lig Mar 22 Jan 2008 - 16:13

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

bienvenue chez les dingues ... :grimace: ... de R6 bien sur :coucou:

8Bien le bonjour ! gil-lig Empty Re: Bien le bonjour ! gil-lig Mar 22 Jan 2008 - 20:32

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Salut et bienvenue parmi nous

9Bien le bonjour ! gil-lig Empty Re: Bien le bonjour ! gil-lig Mer 23 Jan 2008 - 8:51

grt21

grt21
Incolable sur la R6

tof22 a écrit::bienvenue:

+1 :coucou:

:v:

http://gibolin-racing-team.com

10Bien le bonjour ! gil-lig Empty Re: Bien le bonjour ! gil-lig Mer 23 Jan 2008 - 9:12

ghost-rider55

ghost-rider55
Red6 member
Red6 member

grt21 a écrit:
tof22 a écrit::bienvenue:

+1 :coucou:

:v:

+1 :coucou: Sacrée présentation lol!

11Bien le bonjour ! gil-lig Empty Re: Bien le bonjour ! gil-lig Mer 23 Jan 2008 - 9:48

Admin

Admin
Admin & Webmaster

Bienvenue Wink

http://www.r6-family.com

12Bien le bonjour ! gil-lig Empty Re: Bien le bonjour ! gil-lig Jeu 24 Jan 2008 - 19:36

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue sur le forum cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]