R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à tous et à toutes

+10
ggcremo
ghost-rider55
EL PROFESSOR
Fazgaz
stephyam
grt21
TonyR6
Gaz@donf
tof22
loicr6
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut à tous et à toutes Empty Salut à tous et à toutes Sam 9 Fév 2008 - 17:02

loicr6

Newbie

Ca fait maintenant un moment que je me suis inscrit sur le forum et ce n'est que maintenant que je franchi le pas à savoir faire ma présentation.

Loïc 26 ans, j'habite dans les environs de Nice et je possède depuis peu un R6 de 2007 avec lequel je compte refaire de la piste.

Je dis refaire de la piste car je roulais avant sur un millésime 99 que l'on a fini par me voler il y a plus de 2ans maintenant.

Ensuite je suis devenu papa et donc mes priorités étaient ailleurs.
Mais la passion étant trop forte j'ai craqué il y a un mois et je me suis repris un R6 rouge et blanc ( les plus rapides selon certains Laughing )

Sinon je squatte pas mal sur le R1team, c'est pourquoi je connais certains membres du R6 family.

A bientot sur piste et en tous cas à trés bientot sur le forum Wink

Loïc

2Salut à tous et à toutes Empty Re: Salut à tous et à toutes Sam 9 Fév 2008 - 17:37

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

3Salut à tous et à toutes Empty Re: Salut à tous et à toutes Sam 9 Fév 2008 - 17:47

Gaz@donf

Gaz@donf
M.I.B
M.I.B

tof22 a écrit::bienvenue:

+1

4Salut à tous et à toutes Empty Re: Salut à tous et à toutes Sam 9 Fév 2008 - 17:49

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Salut, bienvenue à toi

5Salut à tous et à toutes Empty Re: Salut à tous et à toutes Sam 9 Fév 2008 - 18:32

grt21

grt21
Incolable sur la R6

Gaz@donf a écrit:

+1

+2 :coucou: :coucou:

http://gibolin-racing-team.com

6Salut à tous et à toutes Empty Re: Salut à tous et à toutes Sam 9 Fév 2008 - 18:49

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi

7Salut à tous et à toutes Empty Re: Salut à tous et à toutes Sam 9 Fév 2008 - 18:53

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

8Salut à tous et à toutes Empty Re: Salut à tous et à toutes Sam 9 Fév 2008 - 19:33

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

bienvenue a toi :coucou:

9Salut à tous et à toutes Empty Re: Salut à tous et à toutes Dim 10 Fév 2008 - 0:05

ghost-rider55

ghost-rider55
Red6 member
Red6 member

grt21 a écrit:
Gaz@donf a écrit:

+1

+2 :coucou: :coucou:

+3 :coucou: :coucou:

10Salut à tous et à toutes Empty Re: Salut à tous et à toutes Dim 10 Fév 2008 - 16:40

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue sur le forum cheers

11Salut à tous et à toutes Empty Re: Salut à tous et à toutes Dim 10 Fév 2008 - 16:51

loicr6

Newbie

Merci Embarassed :coucou:

12Salut à tous et à toutes Empty Re: Salut à tous et à toutes Dim 10 Fév 2008 - 16:52

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi

13Salut à tous et à toutes Empty Re: Salut à tous et à toutes Dim 10 Fév 2008 - 17:54

elmanouche

elmanouche
M.I.B
M.I.B

Bienvenue cheers cheers

14Salut à tous et à toutes Empty Re: Salut à tous et à toutes Lun 11 Fév 2008 - 10:45

didr6

didr6
Red6 member
Red6 member

bienvenue Very Happy Very Happy

15Salut à tous et à toutes Empty Re: Salut à tous et à toutes Lun 25 Fév 2008 - 6:43

--Tri@--

--Tri@--
M.I.B
M.I.B

Oh put1 j'lavais pas vue celui la !!!!!!!!!!!

tous a couvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grimace: :grimace: :grimace: :grimace: :grimace: lol! lol! lol! lol!

coucou toi content de te revoir sur 2 roues Wink :v: :v:

http://www.r1team.com

16Salut à tous et à toutes Empty Re: Salut à tous et à toutes Mer 27 Fév 2008 - 21:29

loicr6

Newbie

'Foiré va !

T'as bien changé toi !!!! Laughing Laughing Laughing Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]