R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau R6 2007 limited edition (jaune et noire)

+14
Brendan
Yann 6R
Fazgaz
didr6
Arsouille
grt21
elmanouche
tof22
TonyR6
ghost-rider55
stephyam
Vale46
EL PROFESSOR
djll
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

djll

djll
Newbie

ET bien c tres simple...
il te faut un certificat de conformité europeen (de preference du pays où tu l'as acheter ce quite permet de la garder en full...Twisted Evil puisqu'il y est inscrit que la moto est aux normes europeenne des l'achat...)sinon tu pe en demander un en france mais la ca prend plus de temps et surtout fo la brider..... Crying or Very sad
ensuite il y a 2 formulaires en prefecture +les demarches habituelles.
voila tout... :v:

coco666

coco666
Fan Club R6

t'es sur de ton coup pour ce qui est de pouvoir la laisser en full,ça me parait pas trop possible.Mais qui sait,il a tellement de lacunes dans les procédures administratives,je te le souhaite en tout cas.

djll

djll
Newbie

ouais je connais deux personne qui l'ont fait et sans probleme!
on verra bien! Smile

2longue

Newbie

Super belle franchement c'est original et t'es quasi sur que tu croisera personne avec la méme, mais la teinte n'a pas l'air de trop changer par rapport a l'édition US non? scratch

Par contre je voulais te faire part de mes soucis d'importation:
Pour les voitures, jamais de problémes mais pour les motos No
Le probléme c'est pour les 106ch.
J'ai un gsxr 1000 qui pourrit...
Mais bon c'est différent il est suisse et c'est encore plus compliqué mais méfie toi quand méme pour la conformité, Yam risque de te la refuser...
Je te souhaite bon courage ! Wink

Admin

Admin
Admin & Webmaster

Euh c'est bon djll t'etais pas obligé de t'exciter !!!

EX-CU-SE moi si je n'ai rein trouvé sur google et si je n'ai jamais vu une serie limitée sur bikpics autre que la R6 canadienne et l'US !

Je n'etais pas censée savoir non plus que tu l'avais achetée neuve et je ne t'ai pas ^pris pour un benet mais tu ne le sais peut etre pas, il y en a beaucoup et il y a de plus en plus de mytho dans ce monde.

Donc voilà, c'etait un renseignement que je voulais.

Je n'ai pas dis que tes jantes ne sont pas de 2007, j'ai dit que ce sont les memes que la R6 noire de 2006 !!!

Alors ton casse tu te le gardes pour toi stp, je ne cherchais pas a te faire chier mais a etre renseignée...

http://www.r6-family.com

djll

djll
Newbie

ouais!! lol! dsl mais c'etait la facon dont tu l'as ecris ca avait l'air un peu narquoit sur les bords...
bref maintenant t renseigné :top: je te fais mes excuses, ca marche?

sinon pour une precedente question, la teinte change qd meme pas mal c'est vrai que l'ont ne s'en apercoit pas en regardant sur le net mais j'ai commande une piece aux usa en leur demandant la teinte serie limité qu'il avaient cad de 2006 et lorsque je l'ai recu g ete bien decu la difference se voit a 3km mon jaune est pailleté avec un nacre reflet vert leur leur est plutot moutarde (comparé au miens) et sans les reflets vert. Resultat ...chez le carrossier à repindre :bravo:
voila!

Admin

Admin
Admin & Webmaster

Desolée si tu l'avais mal pris.

http://www.r6-family.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2