coucou
julie, 28 ans, limoges... et en r6 2006 dans qq j... hate!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
julier6 a écrit:coucou
syl20 a écrit:hello Julie,
pour info Julie est une copine qui m a acheté ma futur ex R6 et c'est aussi une motarde confirmée très sympa !
stephyam a écrit:syl20 a écrit:hello Julie,
pour info Julie est une copine qui m a acheté ma futur ex R6 et c'est aussi une motarde confirmée très sympa !
alors c une futur red6 !!!! pas trop triste de te separer de ta belle syl20 ?
syl20 a écrit:stephyam a écrit:syl20 a écrit:hello Julie,
alors c une futur red6 !!!! pas trop triste de te separer de ta belle syl20 ?
si bien triste mais la raison la emporté sur le plaisir ... finit la moto pour l'instant ... mais je passerai quand même sur le forum et faire mes 100 clicks quotidiens sur r6.miniville.fr
Fazgaz a écrit:Bienvenue parmis nous
Fan je confirme que les filles ont du gout vu qu'elle les prennent soit Red soit Black mais jamais bleu ca veut tout dire
Fazgaz a écrit:Bienvenue parmis nous
Fan je confirme que les filles ont du gout vu qu'elle les prennent soit Red soit Black mais jamais bleu ca veut tout dire
n importnawakkkkk le blue c kakafranck a écrit:Fazgaz a écrit:Bienvenue parmis nous
bah oui elles sont trop puissante les bleue pour des fifilles!!!
stephyam a écrit:n importnawakkkkk le blue c kakafranck a écrit:Fazgaz a écrit:Bienvenue parmis nous
bah oui elles sont trop puissante les bleue pour des fifilles!!!
tu es tout a fait raisontitei26 a écrit:salut! et vive les motos puissantes...les red6 koi!!!
Aller à la page : 1, 2