R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c77arli s'incruste dans la R6 family...

+15
Kyfran
ggcremo
bastoune
ghost-rider55
tof22
TonyR6
calimeror6
grt21
Vince
pubis
Arsouille
thomus
stephyam
Fazgaz
c77arli
19 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1c77arli s'incruste dans la R6 family... Empty c77arli s'incruste dans la R6 family... Mer 19 Mar 2008 - 10:48

c77arli

c77arli
Newbie

Bonjour la family... Moi c'est charles allias c77arli...
Je viens de divorcer d'avec ma Z750 de 2007 version salade, oui je l'ai quitté samedi pour une petite métisse, une r6 du 10/2007 noir et grise, 3000 kilometres, support de plaque maison nikel, pignons de 15, feux arrière avc cligno incorporés, petit cligno avant, led a la place de la veilleuse, top block r6, protège réservoir... Bref, les mauvaises langues me diront que c'est toujours comme ca au début d'une relation, on est amoureux mais ça ne dure pas... Franchement, jvoi pas comment que je pourrais me lasser de celle ci!!!
Je suis de Fontainebleau dans le 77 et j'ai 25 ans....
J'ai fait environs 500 bornes depuis samedi avec ma belle et j'ai pas encore trop taté la zone rouge, en effet rien a voir avec mon ex... C'est clair que je vais prendre mon temp pour m'accoutumer a cette machine exclusive!!!
En tout cas j'espere trouver ici un max d'info et de tuto pour combler ma nouvelle chérie...
Ha oui vous avez du remarquer que je suis un peu plus que bavard... (déja un défaut!!!);
Merci pour votre acceuil (enfin je m'incruste quand meme un ptit peu...) et je souhaite quand meme une bonne route au Zdistes mon ancienne famille!

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenue parmis nous :bjr:
Tu a choisis le plus beau modele de R6 le Black :bravo:
C'est bien les gens bavard ce fond rare de nos jours merci pour ta superbe presentation Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue

thomus

thomus
All Black member
All Black member

Bienvenu... La zone rouge... tu vas aimer !

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi

pubis

pubis
All Black member
All Black member

bienvenue a toi et a ta superbe R6 de l couleur la plus belle Very Happy

Vince

Vince
All Black member
All Black member

Welcome Onboard :bravo: :supercontent: :bravo:

grt21

grt21
Incolable sur la R6

:bienvenue: :coucou:

http://gibolin-racing-team.com

calimeror6

calimeror6
Red6 member
Red6 member

salut et bienvenue a toi :bjr:

http://teamonlypiste.forums-actifs.com/

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

salut et bienvenue parmi nous

c77arli

c77arli
Newbie

Hé bien...merci pour votre acceuil!!! cheers
Je ne savai pas qu'il y avait une guerre civile des couleurs entre cousin R6?!? Va falloir ke j'adhere a la Black Powaaaa Team (c'est ça?!?)alors...
Par contre sérieusement, je viens d'appelé Mac Lesggy, il vient de me prouvé qu'en noir elle va beaucoup plus vite... et que yamaha ont été obligé de signer une charte avec l'association des motards daltoniens clown qui les oblige de faire d'autres colorie que noir... lol!
Merci à vous TOUS (Blancs, Rouges, bleus; NOIRS; Couleurs perso, ect...) en tout cas...

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

c77arli a écrit:Hé bien...merci pour votre acceuil!!! cheers
Je ne savai pas qu'il y avait une guerre civile des couleurs entre cousin R6?!? Va falloir ke j'adhere a la Black Powaaaa Team (c'est ça?!?)alors...
Par contre sérieusement, je viens d'appelé Mac Lesggy, il vient de me prouvé qu'en noir elle va beaucoup plus vite... et que yamaha ont été obligé de signer une charte avec l'association des motards daltoniens clown qui les oblige de faire d'autres colorie que noir... lol!
Merci à vous TOUS (Blancs, Rouges, bleus; NOIRS; Couleurs perso, ect...) en tout cas...

toi tu me plais bien lol! :bravo:
Je t'envoie directe un MP Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

ghost-rider55

ghost-rider55
Red6 member
Red6 member

Bienvenue a toi :coucou: :coucou:

pubis

pubis
All Black member
All Black member

lool faz a eu un coup de foudre ^^

bastoune

bastoune
Jeune Motard

bienvenue à toi

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue sur le forum cheers

Kyfran

Kyfran
All Black member
All Black member

Bienvenu à toi c77arli et bonne route !!! Smile

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

Fazgaz a écrit:
c77arli a écrit:Hé bien...merci pour votre acceuil!!! cheers

toi tu me plais bien lol! :bravo:
Je t'envoie directe un MP Wink

+1 ah j adore
toi tu ira loin Wink
bienvenue chez les dingues ... :grimace: ... de R6 bien sur :coucou:

elmanouche

elmanouche
M.I.B
M.I.B

Bienvenue cheers cheers

Admin

Admin
Admin & Webmaster

Bienvenue par ici !

Et tu verras que les Red6 et les All blacks sont quand meme soudés lol! Very Happy Wink

http://www.r6-family.com

Didier

All Black member
All Black member

bienvenue, jolie brêle, humm va falloir que je me penche sur le supprot de plaque maison car la fameuse pièces est pas encore dispo pour le 2008, du moins je trouve rien à mon gout :-) pour le moment.
Bon choix pour la couleur. Je confirme, les blacks roulent bien plus vite :-)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]