R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone

+11
Admin
elmanouche
tof22
ghost-rider55
whypoons
EL PROFESSOR
Arsouille
stephyam
TonyR6
Fazgaz
nico-yzfr6
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Empty [nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Jeu 20 Mar 2008 - 9:21

nico-yzfr6

nico-yzfr6
Fan Club R6

Bonjour,

J'ai trouvé ce forum via Google alors que j'étais à la recherche d'info sur les problèmes de carbu des r6. En effet, je possède un r6 de 2000 (qui a des soucis mais j'y reviendrai) de 52000 km. J'ai eu un SVS650 de 1999 avant le r6 que j'ai vendu à 36000 km suite à diverses chutes et problèmes méca (mais vendu réparé).
Sinon, je bosse dans la R&D dans le pétrole et les énergies, j'habite au sud de Lyon, où les routes sont très jolies (Monts du Lyonnais, Massif du Pilat, Beaujolais). Je suis passionné de moto bien sur, de musique, de dessin, de lecture, de bandes dessinées et de plein d'autres choses.

Voili, voilou, j'espère trouver les renseignements que je cherche ici et passer du bon temps.

Nicolas

Dernière édition par nico-yzfr6 le Jeu 20 Mar 2008 - 9:40, édité 1 fois

2[nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Empty Re: [nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Jeu 20 Mar 2008 - 9:23

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenue parmis nous :bjr:
Et merci pour ta belle presentation Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

3[nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Empty Re: [nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Jeu 20 Mar 2008 - 9:35

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bonjour, bienvenue parmi nous

4[nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Empty Re: [nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Jeu 20 Mar 2008 - 9:52

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue

5[nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Empty Re: [nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Jeu 20 Mar 2008 - 10:20

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

6[nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Empty Re: [nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Jeu 20 Mar 2008 - 10:30

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

:bienvenue:

7[nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Empty Re: [nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Jeu 20 Mar 2008 - 12:12

whypoons

whypoons
Member en Biatch
Member en Biatch

Salut Smile et surtout bienvenue !!

C'est quoi le genre de BD que tu lis ?

8[nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Empty Re: [nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Jeu 20 Mar 2008 - 13:53

ghost-rider55

ghost-rider55
Red6 member
Red6 member

Encore un Nico cheers cheers

Bienvenue a toi :top: :top:

9[nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Empty Re: [nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Jeu 20 Mar 2008 - 14:48

nico-yzfr6

nico-yzfr6
Fan Club R6

whypoons a écrit:Salut Smile et surtout bienvenue !!

C'est quoi le genre de BD que tu lis ?

Plutôt celle du plat pays. Parmi mes collections complètes, on retrouve : Léonard, Gaston, le Petit Spirou, Tintin, les Astérix pour le côté français. Les XIII et Largo Winch pour les BD à suspens. Les JBT, Motomania pour la moto. Côté bien déjanté, j'ai les "Soeurs Marie Thérèse des Batignolles".
J'ai aussi des dessinateurs de journaux comme Petillon ("l'Enquête Corse", "l'Affaire du Voile") et Jul ("Il faut tuer José Bové" et "la Croisade s'amuse"). J'en ai pas mal d'autres mais pas en collection complète.

Enfin, j'aimerais vous faire connaitre un auteur, originaire de vers chez moi, a sorti son premier tome aux Editions Joker, il s'appelle Sato et sa BD s'appelle "Même pas peur". Elle traite de la moto dans le genre JBT. Mon album est dédicacé avec ma moto dessinée...

10[nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Empty Re: [nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Jeu 20 Mar 2008 - 15:08

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Ha oui un sacre fan de BD Wink

Qui ne connait pas Sato :top:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

11[nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Empty Re: [nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Jeu 20 Mar 2008 - 15:10

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

12[nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Empty Re: [nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Jeu 20 Mar 2008 - 16:21

elmanouche

elmanouche
M.I.B
M.I.B

Bienvenue cheers cheers

13[nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Empty Re: [nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Jeu 20 Mar 2008 - 16:49

Admin

Admin
Admin & Webmaster

Bienvenue !

http://www.r6-family.com

14[nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Empty Re: [nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Jeu 20 Mar 2008 - 23:08

Kyfran

Kyfran
All Black member
All Black member

Bienvenu a toi l'ami !

15[nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Empty Re: [nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Jeu 20 Mar 2008 - 23:19

grt21

grt21
Incolable sur la R6

tof22 a écrit::bienvenue:

+1 :coucou:

http://gibolin-racing-team.com

16[nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Empty Re: [nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Jeu 20 Mar 2008 - 23:24

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue sur le forum cheers

Dommage qu'on ne se soit pas connu plus tôt, j'ai habité 7 ans sur bron, j'avais les mêmes terrains de jeu que toi.

17[nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Empty Re: [nico-yzfr6] Le bonjour d'un Gone Ven 21 Mar 2008 - 13:05

calimeror6

calimeror6
Red6 member
Red6 member

bienvenue:bjr:

http://teamonlypiste.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]