R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjours à tous - Luca de Suisse

+12
ggcremo
calimeror6
Admin
TonyR6
Arsouille
lolo r6 74
didr6
stephyam
tof22
Ced62
Fazgaz
luca 1888
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjours à tous - Luca de Suisse Empty Bonjours à tous - Luca de Suisse Lun 7 Avr 2008 - 14:13

luca 1888

luca 1888
M.I.B
M.I.B

Salut à tous.

Je me présente, je m'appel luca, j'ai 19 ans et j'habite en Suisse près de Fribourg. Je suis l'heureux accéreur d'une yzf R6 de 99. C'est ma première moto à moi, moi, moi....et c'est déjà un plaisir indescriptible !!! Very Happy Malheureusement... une semaine de route et déjà une prune..... devinez..... scratch le L ..... avait oublié. :pleurmouch: lol

à bientôt sur le forum ou sur les routes si vous êtes par chez moi. :coucou:

2Bonjours à tous - Luca de Suisse Empty Re: Bonjours à tous - Luca de Suisse Lun 7 Avr 2008 - 14:17

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenue parmis nous :bjr:

Desole pour ta prune Embarassed le L correspond au A chez nous j'imagine ?

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

3Bonjours à tous - Luca de Suisse Empty Re: Bonjours à tous - Luca de Suisse Lun 7 Avr 2008 - 14:22

Ced62

Ced62
All Black member
All Black member

Salut à toi de la part d'un autre nouveau ! Very Happy
Désolé pour ta prune :reflechis:

Ahhh la suisse ... 19 ans et une R6 !
C'est pas en france que tu verrais ça Rolling Eyes
même si tu fait tes preuves en ayant le permis A1 depuis tes 16 ans ici c'est niet avant 20 ans (et encore faut passer le A à juste 18 ans ...)

Bienvenue en tout cas !

http://www.journaldumotard.com

4Bonjours à tous - Luca de Suisse Empty Re: Bonjours à tous - Luca de Suisse Lun 7 Avr 2008 - 14:23

luca 1888

luca 1888
M.I.B
M.I.B

hello ouai, je doit le mettre trois mois à l'arrière de la bécane. Après je dois passer ma pratique. Ce qui me fait mal au sac c'est qu'en suisse on a une réglementation qui nous oblige à baguer les grosses moto à 25 k/w durant 2 ans. alors je me traine un peu.

5Bonjours à tous - Luca de Suisse Empty Re: Bonjours à tous - Luca de Suisse Lun 7 Avr 2008 - 15:23

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

6Bonjours à tous - Luca de Suisse Empty Re: Bonjours à tous - Luca de Suisse Lun 7 Avr 2008 - 15:54

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi

7Bonjours à tous - Luca de Suisse Empty Re: Bonjours à tous - Luca de Suisse Lun 7 Avr 2008 - 20:11

didr6

didr6
Red6 member
Red6 member

bienvenue a toi !! cheers cheers

8Bonjours à tous - Luca de Suisse Empty Re: Bonjours à tous - Luca de Suisse Lun 7 Avr 2008 - 20:17

lolo r6 74

lolo r6 74
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue
moi je suis a coté de geneve
:v:

9Bonjours à tous - Luca de Suisse Empty Re: Bonjours à tous - Luca de Suisse Lun 7 Avr 2008 - 20:29

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

10Bonjours à tous - Luca de Suisse Empty Re: Bonjours à tous - Luca de Suisse Mar 8 Avr 2008 - 7:26

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

:coucou: bienvenue parmi nous

11Bonjours à tous - Luca de Suisse Empty Re: Bonjours à tous - Luca de Suisse Mar 8 Avr 2008 - 10:59

luca 1888

luca 1888
M.I.B
M.I.B

re-

merci à tous pour la bienvenue c'est cool d'avoir de temps en temps un acceuil digne de se nom sur un forum. cheers

a plus sur les topic.

(les photos serons pour quand il fera en fin beau par chez moi) Cool

12Bonjours à tous - Luca de Suisse Empty Re: Bonjours à tous - Luca de Suisse Mar 8 Avr 2008 - 13:42

Admin

Admin
Admin & Webmaster

Bienvenue !

Oui en france la R6 c'est chaud a avoir a cet age la...
Nous jusqu'a 21 ans c'est 34ch.

http://www.r6-family.com

13Bonjours à tous - Luca de Suisse Empty Re: Bonjours à tous - Luca de Suisse Mer 9 Avr 2008 - 10:15

calimeror6

calimeror6
Red6 member
Red6 member

salut et bienvenue a toi.
j'ai un pote qui est de fribourg,michael (sucoy)600 fs rossi, il stunt avec la "stunt zone" si tu connait.

http://asek.xooit.com/t1417-Show-Stunt-a-Fribourg-06-04-08.htm

http://teamonlypiste.forums-actifs.com/

14Bonjours à tous - Luca de Suisse Empty Re: Bonjours à tous - Luca de Suisse Mer 9 Avr 2008 - 11:04

luca 1888

luca 1888
M.I.B
M.I.B

Ouai je sais on est un peu gâté, mais 25 kw c'est quand même asser chiant à force... mais bon c'est peut-être mieux comme ça :reflechis: .... en attendant d'avoir une longue exxpérience.

le stunt-zone, ouai je connais, c'est un bar qu'une équipe a ouvert vers domdidier. Ils organisaient un event moto à fribourg le week-end passé. Mais je les connais pas je connais juste le bar... ca viendra si je commence à squater là-bas Very Happy

15Bonjours à tous - Luca de Suisse Empty Re: Bonjours à tous - Luca de Suisse Jeu 10 Avr 2008 - 18:07

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue sur le forum cheers

16Bonjours à tous - Luca de Suisse Empty Re: Bonjours à tous - Luca de Suisse Jeu 10 Avr 2008 - 20:45

luca 1888

luca 1888
M.I.B
M.I.B

cheers merci beaucoup à tous... 3 jours et je me sens déjà à la maison.... de la famille quoi. lol à bientôt :coucou:

17Bonjours à tous - Luca de Suisse Empty Re: Bonjours à tous - Luca de Suisse Ven 11 Avr 2008 - 5:31

infifa

infifa
All Black member
All Black member

bienvenue :top:

18Bonjours à tous - Luca de Suisse Empty Re: Bonjours à tous - Luca de Suisse Ven 11 Avr 2008 - 21:27

pubis

pubis
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

19Bonjours à tous - Luca de Suisse Empty Re: Bonjours à tous - Luca de Suisse Sam 12 Avr 2008 - 8:52

grt21

grt21
Incolable sur la R6

:bienvenue:

http://gibolin-racing-team.com

20Bonjours à tous - Luca de Suisse Empty Re: Bonjours à tous - Luca de Suisse Jeu 17 Avr 2008 - 13:35

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

bienvenue a toi :coucou:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]