Salut toute la troupe.
Permettez moi de me présenter.
Je ne suis qu'un vieux con qui habite la cambrousse.
Ma 4L vient de rendre l'âme et ses bielles.
Comme il me faut me déplacer pour faire les courses, je cherche donc à acheter une R6 d'occasion. Mais dans mon bled, je ne trouve plus rien.
A part des Clio ou des Twingo hors de prix, on me propose une R12 Gordini.
Mais je pense que j'ai passé l'âge pour une voiture de course.
Si quelqu'un pouvait donc me faire savoir d'il reste une R6 à vendre dans son coin, je lui en serai reconnaissant.
Et aussi (puisque mon bled est dans une région montagneuse) comment faire pour la débrider.
On m'a parlé d'un fameux fil rouge à couper...
Mais sur ma 4L je ne vois qu'un seul fil rouge qui vient de la batterie.
Et si je le coupe, le démarreur ne veut plus tourner.
Merci pour vos coups de main et que vive la R6 pour des lustres d'antan :-)
Permettez moi de me présenter.
Je ne suis qu'un vieux con qui habite la cambrousse.
Ma 4L vient de rendre l'âme et ses bielles.
Comme il me faut me déplacer pour faire les courses, je cherche donc à acheter une R6 d'occasion. Mais dans mon bled, je ne trouve plus rien.
A part des Clio ou des Twingo hors de prix, on me propose une R12 Gordini.
Mais je pense que j'ai passé l'âge pour une voiture de course.
Si quelqu'un pouvait donc me faire savoir d'il reste une R6 à vendre dans son coin, je lui en serai reconnaissant.
Et aussi (puisque mon bled est dans une région montagneuse) comment faire pour la débrider.
On m'a parlé d'un fameux fil rouge à couper...
Mais sur ma 4L je ne vois qu'un seul fil rouge qui vient de la batterie.
Et si je le coupe, le démarreur ne veut plus tourner.
Merci pour vos coups de main et que vive la R6 pour des lustres d'antan :-)