R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ptit nouveau venant de lorraine

+10
whypoons
didr6
tof22
TonyR6
Arsouille
Fazgaz
ghost-rider55
EL PROFESSOR
stephyam
anthony05
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ptit nouveau venant de lorraine Empty ptit nouveau venant de lorraine Ven 25 Avr 2008 - 7:55

anthony05

All Black member
All Black member

Salut tout le monde,
je me présente je m'appelle anthony ,j'ai 26 ans, j'habite en lorraine mercredi prochain j'aurai troqué mon 650 bandit contre une magnifique r6 2007 noir et grise. C'est sur il va y avoir du changement. premiere sportive pour moi, au départ j'étais partis pour acheter un triumph 675 daytona mais apres avoir essayé, j'étais pas mal décu, donc je suis allez essayé ma future et la je suis tombé amoureux cheers
je viens de faire connaissance avec votre forum alors je vais le parcourir un peu...
promis mercredi je vous posterai des photos..
bravo pour votre forum :top:

2ptit nouveau venant de lorraine Empty Re: ptit nouveau venant de lorraine Ven 25 Avr 2008 - 7:58

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi cheers

3ptit nouveau venant de lorraine Empty Re: ptit nouveau venant de lorraine Ven 25 Avr 2008 - 8:00

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

tiens encore un Black, c est bizzare quand meme :ptdr:

bienvenue chez les dingues ... :grimace: ... de R6 bien sur :coucou:

4ptit nouveau venant de lorraine Empty Re: ptit nouveau venant de lorraine Ven 25 Avr 2008 - 8:00

ghost-rider55

ghost-rider55
Red6 member
Red6 member

Salut anthony ... bienvenue a toi :coucou: :coucou:

Vivement mercredi prochain :supercontent: :supercontent: :supercontent:

lol! lol!

5ptit nouveau venant de lorraine Empty Re: ptit nouveau venant de lorraine Ven 25 Avr 2008 - 8:13

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenue parmis nous :bjr:

Super choix de couleur Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

6ptit nouveau venant de lorraine Empty Re: ptit nouveau venant de lorraine Ven 25 Avr 2008 - 8:50

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

7ptit nouveau venant de lorraine Empty Re: ptit nouveau venant de lorraine Ven 25 Avr 2008 - 9:14

anthony05

All Black member
All Black member

Fazgaz a écrit:Bienvenue parmis nous :bjr:

merci je vois que tu as fait le meme choix,ca fera un de plus langue

oui j'ai hate d'etre à mercredi, en plus d'etre belle elle est super bien équipé, armortisseur de direction ohlins, clignotant rizoma, top block, bulle noir ,pot devil , enfin tout ce qui faut... :top:

8ptit nouveau venant de lorraine Empty Re: ptit nouveau venant de lorraine Ven 25 Avr 2008 - 9:16

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

vivement les toffs cheers

9ptit nouveau venant de lorraine Empty Re: ptit nouveau venant de lorraine Ven 25 Avr 2008 - 9:17

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Salut et bienvenue parmi nous

10ptit nouveau venant de lorraine Empty Re: ptit nouveau venant de lorraine Ven 25 Avr 2008 - 9:17

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

stephyam a écrit:vivement les toffs cheers
+1 Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

11ptit nouveau venant de lorraine Empty Re: ptit nouveau venant de lorraine Ven 25 Avr 2008 - 10:36

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

12ptit nouveau venant de lorraine Empty Re: ptit nouveau venant de lorraine Ven 25 Avr 2008 - 11:33

didr6

didr6
Red6 member
Red6 member

tof22 a écrit::bienvenue:

+1 cheers cheers

13ptit nouveau venant de lorraine Empty Re: ptit nouveau venant de lorraine Ven 25 Avr 2008 - 20:48

whypoons

whypoons
Member en Biatch
Member en Biatch

Fazgaz a écrit:Bienvenue parmis nous :bjr:

+100000000 :top: :supercontent:

14ptit nouveau venant de lorraine Empty Re: ptit nouveau venant de lorraine Ven 25 Avr 2008 - 20:50

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue ds la Familly. :coucou:

15ptit nouveau venant de lorraine Empty Re: ptit nouveau venant de lorraine Sam 26 Avr 2008 - 6:43

calimeror6

calimeror6
Red6 member
Red6 member

bienvenue tu a fait le bon choix à la finale(à part la couleur tu iras un peu moin vite mais bon pour commencer c'est ce qu'il faud, une noir et tu passera sur une rouge part la suite lol).
la petite gueguerre sur la couleur peut commencer :ptdr: :ptdr:

http://teamonlypiste.forums-actifs.com/

16ptit nouveau venant de lorraine Empty Re: ptit nouveau venant de lorraine Dim 27 Avr 2008 - 13:20

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue sur le forum cheers

17ptit nouveau venant de lorraine Empty Re: ptit nouveau venant de lorraine Mar 29 Avr 2008 - 20:12

anthony05

All Black member
All Black member

ah oui je vois ce que tu veut dire par une rouge (sur ta photo) calimeror6 lol!
c'est sur ca elle doit rouler vite langue

18ptit nouveau venant de lorraine Empty Re: ptit nouveau venant de lorraine Lun 5 Mai 2008 - 19:30

pubis

pubis
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]