R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

... Avant de me faire engueuler...

+10
calimeror6
Fazgaz
ggcremo
tof22
ghost-rider55
Arsouille
fane1773
TonyR6
stephyam
PP687
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1... Avant de me faire engueuler... Empty ... Avant de me faire engueuler... Sam 26 Avr 2008 - 19:35

PP687

All Black member
All Black member

Il parait qu'il faut passer par ici alors allons y ...

Fifille, 23 ans, en région parisienne, agent immobilier Laughing

En R6 prochainement, si tout va bien, en CB 500 tout vieux pour la piste, photographe amateur...

/!\ Avis aux pistards de Carole qui souhaiteraient une petite seance photo Wink /!\

A bientot parmi vous ...

2... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Sam 26 Avr 2008 - 19:36

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue ici la miss lol!

3... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Sam 26 Avr 2008 - 19:37

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous :coucou:

4... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Sam 26 Avr 2008 - 19:38

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenu la Miss :coucou:
On a déjà pas beaucoup de fille ds le fofo, on va attendre un peu pour se facher avec :fume:

5... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Sam 26 Avr 2008 - 19:41

PP687

All Black member
All Black member

OUais soyez mignons s'il vous plait Very Happy

6... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Sam 26 Avr 2008 - 19:41

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

PP687 a écrit:OUais soyez mignons s'il vous plait Very Happy
Toujours avec les Dames sifflotte

7... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Sam 26 Avr 2008 - 20:26

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi pas de soucis on te dira quand on passera à Carole Wink

ghost-rider55

ghost-rider55
Red6 member
Red6 member

Arsouille a écrit:Bienvenue à toi pas de soucis on te dira quand on passera à Carole Wink

Regarde le celui la :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bienvenue a toi :bjr: ...

Y faut que tu m'envoie une photo de toi par MP c'est obligatoire ici sifflotte sifflotte sifflotte

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

10... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Dim 27 Avr 2008 - 7:27

PP687

All Black member
All Black member

ghost-rider55 a écrit:
Y faut que tu m'envoie une photo de toi par MP c'est obligatoire ici sifflotte sifflotte sifflotte

OUais ouais, je suis peut etre "newbie" ici, mais je suis une habituée des forum, je ne me ferais pas avoir aussi facilement langue

Merci a tous pour l'acceuil en tous cas :love:

11... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Dim 27 Avr 2008 - 7:45

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

PP687 a écrit:
ghost-rider55 a écrit:

OUais ouais, je suis peut etre "newbie" ici, mais je suis une habituée des forum, je ne me ferais pas avoir aussi facilement langue

Aller grillé le GoGo lol!

12... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Dim 27 Avr 2008 - 7:59

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

TonyR6 a écrit:
PP687 a écrit:
ghost-rider55 a écrit:

Aller grillé le GoGo lol!
+1 bien essayé Gogo lol!
Bien dit PP :supercontent:

13... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Dim 27 Avr 2008 - 13:17

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue sur le forum cheers

14... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Dim 27 Avr 2008 - 15:37

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

15... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Dim 27 Avr 2008 - 16:47

PP687

All Black member
All Black member

Fazgaz a écrit::bienvenue:

Tres beau site, beau boulot de ton photographe :top:

16... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Dim 27 Avr 2008 - 17:29

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

PP687 a écrit:
Fazgaz a écrit::bienvenue:

Tres beau site, beau boulot de ton photographe :top:
ça yest, ça y est PP commence a fayoter avec les modos. lol!
T'as plus qu'à acheter une "black" pour rejoindre le côté obscure de la Force. :fume:
Pourtant c'est les rouges les plus belles et les plus rapides sifflotte

17... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Dim 27 Avr 2008 - 17:35

PP687

All Black member
All Black member

J'avais meme pas fait attention Embarassed

Mais il sera black de toutes facons, j'ai toujours eu que des motos noires, et c'est bien parti pour continuer, meme si j'aime beaucoup Rouge/blanc, mais j'ai peur que ca vieillisse mal :reflechis:

18... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Dim 27 Avr 2008 - 17:45

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

PP687 a écrit:J'avais meme pas fait attention Embarassed

Mais il sera black de toutes facons, j'ai toujours eu que des motos noires, et c'est bien parti pour continuer, meme si j'aime beaucoup Rouge/blanc, mais j'ai peur que ca vieillisse mal :reflechis:

Comment ça elle va mal vieillir ma brêle :fouet:

Bon allez, je plaisante, les goûts et les couleurs...
De toutes façons, mon casque est black, mes bottes sont blacks et mes gants sont blacks...
Mais le répère pas à Faz ça lui ferait trop plaisir :expdr: :expdr: :expdr:

19... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Dim 27 Avr 2008 - 19:40

PP687

All Black member
All Black member

Moi aussi, tous mes equipements sont noirs et rouges, il faut que je reste dans la lignée, sinon ca va jurer langue

Deja que je me suis rendue malade parce que mon CB est vert :fume: Vivement qu'il fasse un saut en peinture, il est trop moche pour le moment :pleurmouch:

20... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Dim 27 Avr 2008 - 19:50

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

PP687 a écrit:Moi aussi, tous mes equipements sont noirs et rouges, il faut que je reste dans la lignée, sinon ca va jurer langue

Deja que je me suis rendue malade parce que mon CB est vert :fume: Vivement qu'il fasse un saut en peinture, il est trop moche pour le moment :pleurmouch:

je vois que tu as un CB pour la piste et j aimerai savoir ce que tu en penses ?car je compte m 'en acheter un pour commencer la piste

21... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Dim 27 Avr 2008 - 19:52

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

PP687 a écrit:Moi aussi, tous mes equipements sont noirs et rouges, il faut que je reste dans la lignée, sinon ca va jurer langue

lol!
Je croyais que le vert c'était reservé à Kawa :supercontent:

22... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Dim 27 Avr 2008 - 19:55

PP687

All Black member
All Black member

stephyam a écrit:

je vois que tu as un CB pour la piste et j aimerai savoir ce que tu en penses ?car je compte m 'en acheter un pour commencer la piste

Je viens juste de l'acheter, et j'ai besoin d"etre a jour niveau CG et assurance avant d'aller sur circuit, donc je l'ai pas encore testée sur piste Wink En revanche de ce que j'ai pu voir sur route, c'est du bonheur cette machine, elle a 13 ans, elle tourne comme une horloge, un moulin rigolo, c'est maniable, fiable, t'as qu'une envie c'est de faire la conne et de la mettre en vrac cette moto, un vrai velo, fonce :supercontent:

Sans oublier le budget, faible cout a l'achat si tu te debrouille bien, 50€ de carte grise parce qu'elle est vieille, 200€ d'assurance a l'année... Vraiment super rapport qualité prix pour le circuit, et tu trouveras toujours des pieces d'occasion en cas de gamelle :top:

23... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Dim 27 Avr 2008 - 19:57

PP687

All Black member
All Black member

fane1773 a écrit:
lol!
Je croyais que le vert c'était reservé à Kawa :supercontent:

Ah non, c'est pire que vert kawa, c'est un horrible vert anglais !!!!

J'aurais bien aimé une noire, mais une bonne occase s'est presentée alors bon...

24... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Dim 27 Avr 2008 - 19:59

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

question budget en effet ça m a l air top :top: en plus ça reste pas cher a l achat et on me l a conseillé pour debuter !!je crois que je vais surement craqué

25... Avant de me faire engueuler... Empty Re: ... Avant de me faire engueuler... Dim 27 Avr 2008 - 20:03

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

stephyam a écrit:question budget en effet ça m a l air top :top: en plus ça reste pas cher a l achat et on me l a conseillé pour debuter !!je crois que je vais surement craqué
Vas-y Steph fait claquer le chèquier cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant