R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau ENFIN en yam (photos p2)

+10
pubis
Fazgaz
ggcremo
tof22
ghost-rider55
Arsouille
TonyR6
stephyam
fane1773
ttc
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Empty un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Sam 26 Avr 2008 - 19:58

ttc

ttc
All Black member
All Black member

Bonsoir,
je me presente, benoit 30 ans proprio d'une petite gsxr 600 k7 et j'espère bientot d'une r6 2007 ou pourquoi pas 2008 Laughing
je suis de la vallée de chevreuse et si certain d'entre vous sont du coin qu'ils n'hesitent pas a me contacter pour des petites balades dans cette belle région
au plaisir de vous croiser aux détours d'un virolo
a+

Dernière édition par ttc le Dim 22 Juin 2008 - 9:06, édité 2 fois

2un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Empty Re: un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Sam 26 Avr 2008 - 20:00

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut à toi et bienvenu parmi nous :coucou:
Tu fais le bon choix avec la R6 sifflotte

3un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Empty Re: un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Sam 26 Avr 2008 - 20:00

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi

4un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Empty Re: un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Sam 26 Avr 2008 - 20:18

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Salut et bienvenue parmi nous

5un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Empty Re: un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Sam 26 Avr 2008 - 20:25

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi

ghost-rider55

ghost-rider55
Red6 member
Red6 member

Salut Ben :coucou: :coucou: :coucou:

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

8un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Empty Re: un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Dim 27 Avr 2008 - 12:49

ttc

ttc
All Black member
All Black member

merci pour ce sympatique acceuil!

Comme je l'ai dit, je souhaite passer du coté obscur j'ai donc mis ma bécane en echange dans le forum approprié pour les proprios de r6 qui voudraient passer chez suz'
faites moi signe si ça vous tente

9un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Empty Re: un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Dim 27 Avr 2008 - 13:15

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue sur le forum cheers

10un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Empty Re: un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Dim 27 Avr 2008 - 15:39

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

11un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Empty Re: un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Lun 5 Mai 2008 - 19:26

pubis

pubis
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

12un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Empty Re: un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Ven 13 Juin 2008 - 11:06

ttc

ttc
All Black member
All Black member

des news fraiche :
ma gex est partie il y a 2 semaines et je me suis activement mis a la recherche du r6 2008 d'occas ou si introuvable ds mon budget une gex k8
effectivement je n'ai rien trouvé de proche de chez moi dans mes prix pour une yam donc j'ai poussé la porte d'une concession pas tres loin de chez moi et me voici maintenant propriétaire d'une tres belle petite r6 2008 noire que je devrais recevoir dans la semaine
des photos viendront des reception
vivement mes 1ers tours de roues :love:

13un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Empty Re: un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Ven 13 Juin 2008 - 11:50

whypoons

whypoons
Member en Biatch
Member en Biatch

ttc a écrit:des news fraiche :
ma gex est partie il y a 2 semaines et je me suis activement mis a la recherche du r6 2008 d'occas ou si introuvable ds mon budget une gex k8
effectivement je n'ai rien trouvé de proche de chez moi dans mes prix pour une yam donc j'ai poussé la porte d'une concession pas tres loin de chez moi et me voici maintenant propriétaire d'une tres belle petite r6 2008 noire que je devrais recevoir dans la semaine

Féloches..et si tu veux roder ta belle du côté de la minière ou à Cheucheu..sans prob Wink

14un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Empty Re: un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Ven 13 Juin 2008 - 11:55

ttc

ttc
All Black member
All Black member

whypoons a écrit:
ttc a écrit:des news fraiche :

Féloches..et si tu veux roder ta belle du côté de la minière ou à Cheucheu..sans prob Wink

je connais bien ce coin la effectivement!
il y a aussi les vaux de cernay pas loin non plus qui sont assez sympa pour se faire la main
des que sors la titine je te fais signe sans faute Very Happy

15un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Empty Re: un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Ven 13 Juin 2008 - 20:44

Tonior6

Tonior6
Red6 member
Red6 member

Bienvenue parmis nous!

V Wink

16un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Empty Re: un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Sam 14 Juin 2008 - 8:08

MAZOUT34

MAZOUT34
Cadet R6 Member

bienvenu sur le fofo :bienvenue:

17un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Empty Re: un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Sam 14 Juin 2008 - 9:56

ttc

ttc
All Black member
All Black member

merci Wink

18un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Empty Re: un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Sam 21 Juin 2008 - 11:04

ttc

ttc
All Black member
All Black member

merci!

alors j'ai reçu le monstre hier
qques photos :

[img]un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Cimg3014

[/img]un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Cimg3015

et une de mon ancienne titine que j'ai un peu regretté lors des 1ers km avec la r6 (put*** c'est raide comme position)

[img]un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Cimg3016

19un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Empty Re: un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Dim 22 Juin 2008 - 13:04

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

bienvenue dans la family :coucou:

20un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Empty Re: un nouveau ENFIN en yam (photos p2) Dim 22 Juin 2008 - 20:24

Invité

Invité

bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]