R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un petit nouveau du nord

+13
Khris
didr6
stephyam
lolo r6 74
infifa
fane1773
TonyR6
Fazgaz
tof22
Vince
calimeror6
Arsouille
gr-v r6
17 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un petit nouveau du nord Empty un petit nouveau du nord Mar 29 Avr 2008 - 11:34

gr-v r6

Newbie

salut a tout les fans de r6
je suis du nord de la france

Dernière édition par gr-v r6 le Ven 18 Juil 2008 - 8:57, édité 1 fois

2un petit nouveau du nord Empty Re: un petit nouveau du nord Mar 29 Avr 2008 - 11:37

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Prem's bienvenue à toi Wink

3un petit nouveau du nord Empty Re: un petit nouveau du nord Mar 29 Avr 2008 - 11:48

calimeror6

calimeror6
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi cheers et bon courage pour les réparations parceque je croie que tu vas en avoir grandement besoin et en esperant que tu n'ai pas de mauvaise surprise.

http://teamonlypiste.forums-actifs.com/

4un petit nouveau du nord Empty Re: un petit nouveau du nord Mar 29 Avr 2008 - 11:50

Vince

Vince
All Black member
All Black member

Welcome onboard et bon courage :bravo: :supercontent: :bravo:

5un petit nouveau du nord Empty Re: un petit nouveau du nord Mar 29 Avr 2008 - 13:41

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

6un petit nouveau du nord Empty Re: un petit nouveau du nord Mar 29 Avr 2008 - 15:46

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

calimeror6 a écrit:bienvenue à toi cheers et bon courage pour les réparations parceque je croie que tu vas en avoir grandement besoin et en esperant que tu n'ai pas de mauvaise surprise.
+1
et Bienvenue parmis nous Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

7un petit nouveau du nord Empty Re: un petit nouveau du nord Mar 29 Avr 2008 - 17:44

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

salut et bienvenue parmi nous

8un petit nouveau du nord Empty Re: un petit nouveau du nord Mar 29 Avr 2008 - 18:03

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenu ami nordiste et bon courage pour la remise en état :coucou:
On attend les tofs au fur et à mesure :top:

9un petit nouveau du nord Empty Re: un petit nouveau du nord Mar 29 Avr 2008 - 18:45

infifa

infifa
All Black member
All Black member

Fazgaz a écrit:
calimeror6 a écrit:bienvenue à toi cheers et bon courage pour les réparations parceque je croie que tu vas en avoir grandement besoin et en esperant que tu n'ai pas de mauvaise surprise.
+1

c clair bon courage !!

sinon bienvenue le nord

10un petit nouveau du nord Empty Re: un petit nouveau du nord Mar 29 Avr 2008 - 19:04

lolo r6 74

lolo r6 74
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue dans la family

je te souhaite bien du courage pour ton ouvrage :reflechis:

en tout cas il a bcp de pieces pour ce modele

:coucou:

11un petit nouveau du nord Empty Re: un petit nouveau du nord Mar 29 Avr 2008 - 19:10

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

salut et bienvenue à toi

12un petit nouveau du nord Empty Re: un petit nouveau du nord Mar 29 Avr 2008 - 19:22

didr6

didr6
Red6 member
Red6 member

bienvenue parmi nous !! cheers

13un petit nouveau du nord Empty Re: un petit nouveau du nord Mar 29 Avr 2008 - 20:02

Khris

Khris
Red6 member
Red6 member

rouge et blanc alors bienvenue ici Wink

14un petit nouveau du nord Empty Re: un petit nouveau du nord Mar 29 Avr 2008 - 20:47

r6wanted

r6wanted
M.I.B
M.I.B

cheers bienvenue a toi
:bjr: :top: c bien de redonner vie a un r6 qui c'est fait mal Sad
bonne chance

15un petit nouveau du nord Empty Re: un petit nouveau du nord Mer 30 Avr 2008 - 8:26

gr-v r6

Newbie

merci pour cet acceuil et vos encouragements pour la remise en route du r6,je vais faire un topic sur la restauration
je pense que je vais bien me sentir sur ce forum
merci encore

16un petit nouveau du nord Empty Re: un petit nouveau du nord Mer 30 Avr 2008 - 19:28

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

Fazgaz a écrit:
+1

+2 bienvenue a toi :coucou:

17un petit nouveau du nord Empty Re: un petit nouveau du nord Lun 5 Mai 2008 - 19:22

pubis

pubis
All Black member
All Black member

bienvenue a toi biloute

18un petit nouveau du nord Empty Re: un petit nouveau du nord Ven 9 Mai 2008 - 9:23

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue sur le forum cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]