R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une de plus parmis vous:-)

+13
Arsouille
fane1773
whypoons
infifa
ThePhenom
TonyR6
calimeror6
stephyam
Vince
tof22
Fazgaz
EL PROFESSOR
fany
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Une de plus parmis vous:-) Empty Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 7:30

fany

fany
Fan Club R6

Salut la meute...fany , inscrite fin janvier, je crois qu'il est temps de se présenter.....donc je roule sur un R6 ( ça c'est un scooop ) de 2007, dans les coins de la frontière luxembourgeoise ou les vosges, 5000 bornes depuis fin janvier question de mieux connaitre la bécanne Surprised , hâte d'attaquer la piste...et de rencontrer des accro à cette machine :v: à bientôt

2Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 7:33

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

prem's
bienvenue chez les dingues ...:grimace: ... de R6 bien sur :coucou:

3Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 8:00

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenue Parmis nous :bjr:

Dis tu as la meme photo en avatar que ThePhenom tu lui as rachete Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

4Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 8:02

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

5Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 8:13

Vince

Vince
All Black member
All Black member

Welcome onboard :bravo: :supercontent: :bravo:

6Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 8:18

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

Bienvenue à toi cheers

7Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 8:26

fany

fany
Fan Club R6

Fazgaz a écrit:Bienvenue Parmis nous :bjr:

Dis tu as la meme photo en avatar que ThePhenom tu lui as rachete Wink

qui est ce ThePhenom?????? connais pas......

:-) oui mon avatar = ma belle Twisted Evil

ok tu vas me dire va dans profil moto et claque les photos..le temps ke j'pige le truc :supercontent: et j vous mets çà en ligne

8Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 8:26

calimeror6

calimeror6
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi Laughing

http://teamonlypiste.forums-actifs.com/

9Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 8:30

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fany a écrit:

ok tu vas me dire va dans profil moto et claque les photos..le temps ke j'pige le truc :supercontent: et j vous mets çà en ligne

vas sur ce lien c'est tous les membres des All Black et tu cherches "ThePhenom" dans la liste et il a la meme photo que toi et elle date de plus longtemps que toi Wink
http://r6-family.com/blablabla-f7/seulement-pour-les-all-black-la-black-powaaaa-team-72-memb-t1492.htm
etrange non sinon cela veut dire que vous avez place le meme modele de R6 au meme endroit ce qui serait enorme Laughing

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

10Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 9:00

fany

fany
Fan Club R6

Fazgaz a écrit:
fany a écrit:

vas sur ce lien c'est tous les membres des All Black et tu cherches "ThePhenom" dans la liste et il a la meme photo que toi et elle date de plus longtemps que toi Wink
http://r6-family.com/blablabla-f7/seulement-pour-les-all-black-la-black-powaaaa-team-72-memb-t1492.htm
etrange non sinon cela veut dire que vous avez place le meme modele de R6 au meme endroit ce qui serait enorme Laughing

exact , c'est bien ma moto:-) je l'ai acheté d'occaz en janvier et honte à moi j'ai garder les photos....avec son accord bien sur, si il nous lis d'ailleurs jonath, elle me plait toujours autant :top:

11Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 9:11

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fany a écrit:
Fazgaz a écrit:
fany a écrit:

exact , c'est bien ma moto:-) je l'ai acheté d'occaz en janvier et honte à moi j'ai garder les photos....avec son accord bien sur, si il nous lis d'ailleurs jonath, elle me plait toujours autant :top:

On peut rien me cacher lol!

12Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 9:14

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

Fazgaz a écrit:
fany a écrit:
Fazgaz a écrit:
fany a écrit:

On peut rien me cacher lol!

il trop fort not chef lol!

13Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 9:16

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

EL PROFESSOR a écrit:

Je retiens chaque photo de chaque membre All Black lol!

14Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 9:18

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

Fazgaz a écrit:
EL PROFESSOR a écrit:

donc tu a vu que CROW a la meme que moi sifflotte

15Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 9:20

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

EL PROFESSOR a écrit:
Fazgaz a écrit:
EL PROFESSOR a écrit:

donc tu a vu que CROW a la meme que moi sifflotte

Tu as pas mis la meme photo Wink mais c'est le meme modele lol!

16Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 11:02

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

salut et bienvenue parmi nous

17Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 13:09

ThePhenom

ThePhenom
All Black member
All Black member

Yep Fany....alors tjs contente de mon ex... :top: ?

18Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 13:19

fany

fany
Fan Club R6

ThePhenom a écrit:Yep Fany....alors tjs contente de mon ex... :top: ?

Heyyy te voilà toi:-)
Dois - je vraiment répondre à cette question lol! ?? Si on la posait plutôt à mes slids?:-)
Naaannn sérieusement j'adore, je la lache plus :-) et d'ailleurs parce qu'elle le vaut vraiment bien , au programme ce wend, petite cure de belgom alu pour entretenir Sa ligne;-)
J te l'ai dit 400 fois , on en est plus à une près, encore merci Wink

19Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 14:14

infifa

infifa
All Black member
All Black member

:bienvenue:

tres beau pseudo !! :top:

20Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 14:19

whypoons

whypoons
Member en Biatch
Member en Biatch

Welcome Wink

Pistarde ? Accroc des virolos et de la poignée en coin ? ou juste de l'intox lol!

En tous cas j'aime bien ta façon de causer Wink

C'est une impression ou ce n'est pas ta première sportive ?

21Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 19:06

fany

fany
Fan Club R6

whypoons a écrit:Welcome Wink

Pistarde ? Accroc des virolos et de la poignée en coin ? ou juste de l'intox lol!

En tous cas j'aime bien ta façon de causer Wink

C'est une impression ou ce n'est pas ta première sportive ?

Alors dans l'ordre:

Pistarde? pas encore, en liste d'attente pour beuvardes pour vendredi ki vient ( circuit des écuyers ) mais hâte d'essayer...

Accroc des virolos? et bien oui , allons drôle de question ;-)

La poignée en coin?? y a une autre position à part celle-là??? mon pauvre permis j lui donne plus une saison entière arrrhhgggggggggg, naannn je sais aussi y aller plus cool quand il faut

Intox: non, carrément mordue de moto, de trajectoire , de vitesse, faire et refaire le meme trajet jusqu'à obtenir la bonne trajectoire, le bon
déhanché, maudir la voiture qui vien tout gacher... bref se faire plaisir comme çà y apas tout le monde qui peut comprendre....... Rolling Eyes

Mon ancien jouet? Un hornet de 2004 en street question de me faire les bras Very Happy ....

Voilà autre chose????

22Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 19:29

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Je ne pense pas t'avoir souhaité la bienvenue alors Welcome cheers

23Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mar 20 Mai 2008 - 20:06

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi

24Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mer 21 Mai 2008 - 9:42

whypoons

whypoons
Member en Biatch
Member en Biatch

fany a écrit:
whypoons a écrit:Welcome Wink

Mon ancien jouet? Un hornet de 2004 en street question de me faire les bras Very Happy ....

Voilà autre chose????

Par là tu veux dire une plaque phare type ACERBIS ? car le hornet est déjaà un naked Wink
En vérité t'es une ancienne stunteuse / freerideuse..qui se reconvertie à la piste lol! (c'est le bon choix)

La question que tous les autres 'motards' se posent sans oser te la poser:

T'es Célibataire ?
sifflotte

25Une de plus parmis vous:-) Empty Re: Une de plus parmis vous:-) Mer 21 Mai 2008 - 9:58

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

whypoons a écrit:

La question que tous les autres 'motards' se posent sans oser te la poser:

T'es Célibataire ?
sifflotte

T'es incorrigible toi on est pas sur Meetic lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant