R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut à tous les nouveaux !!

+6
TonyR6
EL PROFESSOR
Fazgaz
stephyam
Vince
grt21
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut à tous les nouveaux !! Empty salut à tous les nouveaux !! Mer 28 Mai 2008 - 11:25

grt21

grt21
Incolable sur la R6

Cool

bienvenue à tous les nouveaux membres :coucou: :coucou:

suite au vol de ma r1 j'étais un peu déprimé mais là ça va j'ai de nouveau une brêle , une r1 08 anthracite, ça baigne :fume:

Dernière édition par grt21 le Mer 28 Mai 2008 - 11:39, édité 1 fois

http://gibolin-racing-team.com

2salut à tous les nouveaux !! Empty Re: salut à tous les nouveaux !! Mer 28 Mai 2008 - 11:29

Vince

Vince
All Black member
All Black member

Bonjour GRT21,

Et cette fois-ci, c'est alarme, molosses, pièges à cons et grenades à fragmentation !!! :top: :top: :top:

Content que tu reviennes avec une bien belle machine...

3salut à tous les nouveaux !! Empty Re: salut à tous les nouveaux !! Mer 28 Mai 2008 - 11:42

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

re bienvenue à toi tonton :top: contente de te relire

4salut à tous les nouveaux !! Empty Re: salut à tous les nouveaux !! Mer 28 Mai 2008 - 12:06

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Content de te relire Tonton cheers

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

5salut à tous les nouveaux !! Empty Re: salut à tous les nouveaux !! Mer 28 Mai 2008 - 12:11

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

cool que tu sois de retour cheers

bon alors elle est ou cette brele

6salut à tous les nouveaux !! Empty Re: salut à tous les nouveaux !! Mer 28 Mai 2008 - 12:57

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

c'est cool que tu soit à nouveau sur un R1 :top:

7salut à tous les nouveaux !! Empty Re: salut à tous les nouveaux !! Mer 28 Mai 2008 - 13:14

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

super pour toi :top: t'a pas perdu de temps ! :bravo:

8salut à tous les nouveaux !! Empty Re: salut à tous les nouveaux !! Mer 28 Mai 2008 - 15:15

elmanouche

elmanouche
M.I.B
M.I.B

Re bienvenue :coucou: :coucou: :coucou:

Qu'ils crèvent en enfer Twisted Evil Twisted Evil c'est enc........ de me.... de put..... de voleur . :marteau: :enlevement: :bazooka: :armee: :tir:

9salut à tous les nouveaux !! Empty Re: salut à tous les nouveaux !! Mer 28 Mai 2008 - 22:24

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Re bienvenue parmis nous Wink heureux que tu ailles mieux Wink

10salut à tous les nouveaux !! Empty Re: salut à tous les nouveaux !! Mar 10 Juin 2008 - 19:39

grt21

grt21
Incolable sur la R6

Cool

coucou me revoilou je souhaite bienvenue à tous les nouveaux !!! cheers :coucou: :coucou:

je commence à émerger de tous les ennuis que j'ai eus, tout va bien maintenant lol :fume:

http://gibolin-racing-team.com

11salut à tous les nouveaux !! Empty Re: salut à tous les nouveaux !! Mer 11 Juin 2008 - 6:48

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

grt21 a écrit:Cool

coucou me revoilou je souhaite bienvenue à tous les nouveaux !!! cheers :coucou: :coucou:

je commence à émerger de tous les ennuis que j'ai eus, tout va bien maintenant lol :fume:

:coucou: Tonton
Content que tu commence a y voir plus clair Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

12salut à tous les nouveaux !! Empty Re: salut à tous les nouveaux !! Mer 11 Juin 2008 - 8:03

Invité

Invité

:coucou: hello

13salut à tous les nouveaux !! Empty Re: salut à tous les nouveaux !! Mer 11 Juin 2008 - 13:03

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

grt21 a écrit:Cool

Je suis bien content pour toi Wink

14salut à tous les nouveaux !! Empty Re: salut à tous les nouveaux !! Jeu 26 Juin 2008 - 4:59

Tonior6

Tonior6
Red6 member
Red6 member

Bienvenue à toi!

V Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]