Salut, je m'apele benjamin, je boss sur toulouse et je suis du 64. Je suis ingénieur mécanicien et passionné de mecanique depuis tout petit.
J'adore les sports méca et les vehicules sportifs auto et moto. Mes deux petites cherie en ce moment sont ma clio rs2 et ma wrf450 supermot.
Je fais de la moto depuis pas mal d'années (cross puis trial puis supermot).
Je suis amoureux de ma SM mais j'aimerais bien pouvoir faire quelques virés de plus de 100km et porté un peu ma copine.
Je suis fana de yamaha et j'ai jamais été déçu...R1,R6
J'envisage peut etre de me retaper une R6 moteur, et ou chassis acheté pas cher et que je remonterais petit a petit.
J'ai vu que les modeles carbu avaient souvent des casses moteur, j'en ai trouvé plein à refaire...
Bref, je voudrais que vous me disiez un peu quels sont les meilleures millésimes? Y a t'il beaucoup de diff entre les millésimes? Que vaut la R6 par rapport a la R1 mais aussi face aux cbr, gsxr...?
Bref en gros ce qu'il faut savoir sur les bases du R6
Cordialement .
Je mettrais un photo de ma trapanelle.
A+
J'adore les sports méca et les vehicules sportifs auto et moto. Mes deux petites cherie en ce moment sont ma clio rs2 et ma wrf450 supermot.
Je fais de la moto depuis pas mal d'années (cross puis trial puis supermot).
Je suis amoureux de ma SM mais j'aimerais bien pouvoir faire quelques virés de plus de 100km et porté un peu ma copine.
Je suis fana de yamaha et j'ai jamais été déçu...R1,R6
J'envisage peut etre de me retaper une R6 moteur, et ou chassis acheté pas cher et que je remonterais petit a petit.
J'ai vu que les modeles carbu avaient souvent des casses moteur, j'en ai trouvé plein à refaire...
Bref, je voudrais que vous me disiez un peu quels sont les meilleures millésimes? Y a t'il beaucoup de diff entre les millésimes? Que vaut la R6 par rapport a la R1 mais aussi face aux cbr, gsxr...?
Bref en gros ce qu'il faut savoir sur les bases du R6
Cordialement .
Je mettrais un photo de ma trapanelle.
A+
Dernière édition par ben.064 le Mar 17 Juin 2008 - 18:11, édité 1 fois