R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

+1 :lol: (Enfin normalement :o )

+7
TonyR6
EL PROFESSOR
fane1773
Fazgaz
maxence41
pubis
eagle_b
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1+1 :lol: (Enfin normalement :o ) Empty +1 :lol: (Enfin normalement :o ) Mer 25 Juin 2008 - 17:53

eagle_b

eagle_b
M.I.B
M.I.B

Bonjour tout le monde!!!

Alors voila je vais essayer de ne rien oublier :
Anthony,
24ans (et toutes mes dents, enfin je crois :reflechis: )
Etudiant (Et oui il faut bien dilapider l'argent des PV que vous payez Laughing ) et vivant sur NANCY

Je ne suis pas encore vraiment un "Airsiste" (et hop, une expression d'inventée, une! A moins qu'elle existait déjà? Sad )...
Je m'explique, j'ai versé courageusement mon accompte pour un R6 de 2000 bien sympatiquement dors et déjà équipé, j'attend juste de la part du vendeur qu'il fasse comme prévu changement de kit chaine et qu'il me l'emmene (samedi 28 si tout va bien cheers :top: ) pour finaliser l'achat Wink

Bref, j'ai un peu déjà un pied dans les étriers de ces quelques chevaux dirons nous Twisted Evil

Donc voila, je suis tombé sur ce forum et je souhaite bien évidement participer à ce grand meltin'pot et bien entendu tenter d'en tirer pleinement partie tout en essayant de fournir le plus d'aide (si toutefois j'en ai le niveau lol) à qui je pourai :nondsl:

Donc voila, je posterai les premières photos dès qu'elle sera entre mes délicates et atentionnées mains (houla je ne sais même pas si c'est francais, mais ca fait bien c'est le principal :expdr: ) avec les quelques évolutions qui risquent d'arriver lentement vu mon budget quelque peut restreind sorti de cet achat :mmnan:

Biz aux filles alors angel (il y en a? :bjr: ) gifle et aux garçons? Ba heu, ca je sais pas :vomis:

2+1 :lol: (Enfin normalement :o ) Empty Re: +1 :lol: (Enfin normalement :o ) Mer 25 Juin 2008 - 18:04

pubis

pubis
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

3+1 :lol: (Enfin normalement :o ) Empty Re: +1 :lol: (Enfin normalement :o ) Mer 25 Juin 2008 - 18:13

maxence41

maxence41
Apprenti Pilote

Bienvenue parmis nous eagle_b,
Tu nous présentera ta belle quand tu l'auras.

4+1 :lol: (Enfin normalement :o ) Empty Re: +1 :lol: (Enfin normalement :o ) Mer 25 Juin 2008 - 18:16

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenue parmis nous :bjr:

Belle presentation :top:

https://vimeo.com/user1485471

5+1 :lol: (Enfin normalement :o ) Empty Re: +1 :lol: (Enfin normalement :o ) Mer 25 Juin 2008 - 18:45

Invité

Invité

:coucou: :coucou: bienvenue eagle_b

6+1 :lol: (Enfin normalement :o ) Empty Re: +1 :lol: (Enfin normalement :o ) Mer 25 Juin 2008 - 19:36

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenu à toi cheers

Je confirme . Belle présentation :top:

7+1 :lol: (Enfin normalement :o ) Empty Re: +1 :lol: (Enfin normalement :o ) Mer 25 Juin 2008 - 21:22

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

bienvenue dans la family :coucou:

8+1 :lol: (Enfin normalement :o ) Empty Re: +1 :lol: (Enfin normalement :o ) Mer 25 Juin 2008 - 21:25

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

salut et bienvenue parmi nous

9+1 :lol: (Enfin normalement :o ) Empty Re: +1 :lol: (Enfin normalement :o ) Jeu 26 Juin 2008 - 4:57

Tonior6

Tonior6
Red6 member
Red6 member

Bienvenue parmis nous!

V Wink

10+1 :lol: (Enfin normalement :o ) Empty Re: +1 :lol: (Enfin normalement :o ) Jeu 26 Juin 2008 - 9:50

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi

11+1 :lol: (Enfin normalement :o ) Empty Re: +1 :lol: (Enfin normalement :o ) Jeu 26 Juin 2008 - 9:57

whypoons

whypoons
Member en Biatch
Member en Biatch

Présentation top :top:

Comment ça tu veux pas faire la bise aux mecs ? c'est FANE & ARS qui vont faire la gueule... Rolling Eyes

Sinon pour la bienvenue, ce sera uniquement si ta Belle est de la bonne couleur, l'unique, la seule qui devrait figurer au catalogue constructeur....

En attendant de voir les tofs de ta belle, un semi-bienvenue :tirlang:

12+1 :lol: (Enfin normalement :o ) Empty Re: +1 :lol: (Enfin normalement :o ) Jeu 26 Juin 2008 - 10:44

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

13+1 :lol: (Enfin normalement :o ) Empty Re: +1 :lol: (Enfin normalement :o ) Jeu 26 Juin 2008 - 13:23

eagle_b

eagle_b
M.I.B
M.I.B

Mouarf!
Merchi tout li monde! Surprised

Ba les hommes c'est....pas mon truc :mmnan:

Je vous tiendrai au courant de toute façon si l'achat est bien finalisé ce samedi :supercontent:

En attendant, la couleur en est une... même d'ailleur je dirai presque un grand classique comme le vert des tortues alien

Mais bon les différentes peintures sont là pour distinguer les pilotes des conducteurs du dimanche angel Regardez la couleur sur piste en GP :lancetomate: C'est bien bleu non? :enlevement:

Je sent que je vais lancer une polèmique :marteau: lol

14+1 :lol: (Enfin normalement :o ) Empty Re: +1 :lol: (Enfin normalement :o ) Sam 28 Juin 2008 - 15:25

eagle_b

eagle_b
M.I.B
M.I.B

Ma beeeeeeeeeeeeeeelle bleue, comme prévu dans la section "votre moto" Laughing

De nouvelles photos à venir quand j'aurai le temps et que je l'aurai astiqué Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]