R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un tio ch'motard d'un nord

+7
fane1773
TonyR6
eagle_b
tof22
Fazgaz
Arsouille
Hudson59640
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un tio ch'motard d'un nord Empty un tio ch'motard d'un nord Dim 13 Juil 2008 - 19:14

Hudson59640

Hudson59640
Fan Club R6

Bonjours à toutes et à tous.

Je m'appelle Rémi j'ai 25ans (bientôt 26 dans 2J) et je suis fan de moto depuis mon tout jeune âge.
J'ai enméangé depuis peut à LESQUIN ( nord de la France) dans le 59 pour le boulot.
Je suis dessinateur industriel en bureau d'études.
Je ne possède pas encore de moto, mais j'ai eu le permis moto il y a presque 1ans environ.

Bref je rentre un peut plus de jour en jour dans cette grande famille des deux roues et passionné de GP.

J'ai une 2ème passion, celle des maquettes. Est oui je crois que j'ai commencé à faire des maquettes en même temps que je suis monté sur ma 1er moto c'est a dire à mes 5, 6ans.
J'ai beaucoup réalisé de maquette militaire pour me forger la main mais avec l'âge j'ai réunis mes 2 passions. Donc je réalise des maquettes de moto au 1/12 (moto civil et GP).

Je ferai un poste spécial pour que vous voyez mes réalisations si cela titille certain

Je m'inscrit dans pas mal de forum motard, car cela me permet découvrir l'esprit des deux roues mais aussi à demander un peut d'aide que se soit pour mon future apprentissage personnel ,comme le choix d'une moto ou attitude de conduite pour novice, que pour mes réalisations de maquette. En effet je réalise mes machines au détail près (câble ou autre modification) pour cela j'ai besoin constamment un maximum de documentations, de photos, de liens web, etc..... pour enrichir ma documentation pour faciliter mes réalisations aux 1/12.

Donc je compte sur certain motard qui prenne le temps de démonter leur machine pour les modifiés ou les nettoyers. Bref je recherche énormément de photos de moto sans carénage afin de représenter me câblage sur mes modèles réduit.

Je suis également fan de ce monde des motoGP que je suis le plus souvent possible.
Je n'ai pas un pilote préférer (je la joue que le meilleur gagne).
J'avoue quand même avoir un petit faible pour mister rossi.

Amitié à tous

Hudson59640

http://www.mautomobile.com

2un tio ch'motard d'un nord Empty Re: un tio ch'motard d'un nord Dim 13 Juil 2008 - 19:16

Invité

Invité

:coucou: bienvenue a toi

3un tio ch'motard d'un nord Empty Re: un tio ch'motard d'un nord Dim 13 Juil 2008 - 19:23

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

4un tio ch'motard d'un nord Empty Re: un tio ch'motard d'un nord Dim 13 Juil 2008 - 20:12

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenue parmis nous :bjr:

https://vimeo.com/user1485471

5un tio ch'motard d'un nord Empty Re: un tio ch'motard d'un nord Dim 13 Juil 2008 - 21:27

Invité

Invité

Bienvenue à toi, je me sens moins seul dans le nord....

Pourrais tu me donner un lien ou lieu... où je pourrai trouver une maquette et/ou miniature de R6 2008 (bleue)
Merci.

6un tio ch'motard d'un nord Empty Re: un tio ch'motard d'un nord Lun 14 Juil 2008 - 5:50

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

7un tio ch'motard d'un nord Empty Re: un tio ch'motard d'un nord Lun 14 Juil 2008 - 7:52

eagle_b

eagle_b
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à Ti!

8un tio ch'motard d'un nord Empty Re: un tio ch'motard d'un nord Lun 14 Juil 2008 - 15:58

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

salut et bienvenue ici Wink

9un tio ch'motard d'un nord Empty Re: un tio ch'motard d'un nord Lun 14 Juil 2008 - 16:11

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue à toi cheers

10un tio ch'motard d'un nord Empty Re: un tio ch'motard d'un nord Lun 14 Juil 2008 - 17:46

Hudson59640

Hudson59640
Fan Club R6

yaamsnono a écrit:Bienvenue à toi, je me sens moins seul dans le nord....

Pourrais tu me donner un lien ou lieu... où je pourrai trouver une maquette et/ou miniature de R6 2008 (bleue)
Merci.

helase aucune marque ne la produit encore Sad

peut etre un jour moien prototype :fume:

http://www.mautomobile.com

11un tio ch'motard d'un nord Empty Re: un tio ch'motard d'un nord Lun 14 Juil 2008 - 18:18

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi cheers

12un tio ch'motard d'un nord Empty Re: un tio ch'motard d'un nord Lun 14 Juil 2008 - 18:34

pubis

pubis
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

13un tio ch'motard d'un nord Empty Re: un tio ch'motard d'un nord Lun 14 Juil 2008 - 18:41

bougiR6

bougiR6
Fan Club R6

:bienvenue: :v: et viva rossi

14un tio ch'motard d'un nord Empty Re: un tio ch'motard d'un nord Lun 14 Juil 2008 - 22:00

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

bienvenue a toi :coucou:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]