tres heureux d etre avec vous . je vois que la passion est la en particulier la R6
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
je vois pas pourquoi tu dis cavalri a écrit: chouette moto
bienvenue a toi
bin si tu vois pas c 'est tres bien je vais pourvoir faire de la propaguante pour notre cher clan MIB les bleus en force !!Fazgaz a écrit:je vois pas pourquoi tu dis cavalri a écrit: chouette moto
bienvenue a toi
valri a écrit:bin si tu vois pas c 'est tres bien je vais pourvoir faire de la propaguante pour notre cher clan MIB les bleus en force !!Fazgaz a écrit:je vois pas pourquoi tu dis cavalri a écrit: chouette moto
bienvenue a toi
ouais en plus on va se croiser c'est surfane1773 a écrit:valri a écrit:bin si tu vois pas c 'est tres bien je vais pourvoir faire de la propaguante pour notre cher clan MIB les bleus en force !!Fazgaz a écrit:je vois pas pourquoi tu dis cavalri a écrit: chouette moto
bienvenue a toi
En plus, un tit gars d'chez toi
ps : se n est pas la mienne de bleu . on va me passer un apn alors patiencepapir6 a écrit:si il y en a qui connaisse je vais souvant sur bedarieux la route est smpa . c pas tres loin de chez moi. a +++++++++++++++++
papir6 a écrit:si il y en a qui connaisse je vais souvant sur bedarieux la route est smpa . c pas tres loin de chez moi. a +++++++++++++++++
mais non tu es pas un dechet !!papir6 a écrit:comment fait on pour mettre des photos en dssous se texte par exemple.
ps: je suis un dechet en informatique