R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[sylvains] présentation

+6
stephyam
pubis
fane1773
TonyR6
tof22
sylvains
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[sylvains] présentation Empty [sylvains] présentation Dim 27 Juil 2008 - 1:11

sylvains

sylvains
Newbie

Bonjour,

comme tous forum et puis comme toute personne polie je vais commencer par me présenter

pseudo: sylvains soit mon prénom plus la première lettre de mon nom

j'habite en haute-loire département 43 un petit village qui se nomme saint didier en velay.

permis A depuis aout 2005

moto : j'ai débuté par un z750 moto tres maniable à mes gouts, puis un l'opposer complet un 660 xtx que j'ai vraiment apprecier le seul ennui ce fut les longues distances . Puis la aujourd'hui j'ai un petit 600 hornet 2008 blanc. Vous devez-vous dire mais qu'est-ce que ce blaireau vient faire avec sa honda sur un forum specifique au yamaha R6 .

J'ai envi d'arréter la route même si j'aime ça seulement entre les limitations, les radars, les personnes qui ne font pas gaffe au autre utilisateur je risque soit de perdre mon permis et une belle somme d'argent avec ou de me prendre une voiture et les consequances qui vont avec...

Donc je pense me retourner et faire de la moto uniquement sur piste et
j'avoue que je suis vraiment amoureux de la R6 au niveau esthetique que ce soit n'importe quel année.
Après niveau moteur et utilisation je ne connais pas mais j'avoue
ouvertement que je ne suis pas un foudre de guerre en moto .

sur ce j'espére trouver des informations intéressantes ici ainsi que des forumeurs sympa.

2[sylvains] présentation Empty Re: [sylvains] présentation Dim 27 Juil 2008 - 6:11

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

3[sylvains] présentation Empty Re: [sylvains] présentation Dim 27 Juil 2008 - 9:46

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

salut et bienvenue à toi, sympa ta présentation :top:

4[sylvains] présentation Empty Re: [sylvains] présentation Dim 27 Juil 2008 - 10:37

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenu à toi :bjr:

Comme l'a dit Tony, belle présentation et belle preuve d'humilité que de reconnaitre que l'on est pas un foudre de guerre :bravo:
Et oui, Esprit motard rime souvent avec mauvaise foi :ptdr: On est tous un peu les champions du monde des ronds points du quartier lol!

5[sylvains] présentation Empty Re: [sylvains] présentation Dim 27 Juil 2008 - 11:12

Invité

Invité

:coucou: bienvenue

6[sylvains] présentation Empty Re: [sylvains] présentation Dim 27 Juil 2008 - 11:45

pubis

pubis
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

7[sylvains] présentation Empty Re: [sylvains] présentation Dim 27 Juil 2008 - 12:58

sylvains

sylvains
Newbie

merci pour cette accueil

8[sylvains] présentation Empty Re: [sylvains] présentation Dim 27 Juil 2008 - 13:21

Invité

Invité

Bienvenue à toi.
Coté esthétique, tu as eu raison, elle est superbe.
Coté moteur, ben c'est ce qui se fait de mieux en 600 tout simplement.
V

9[sylvains] présentation Empty Re: [sylvains] présentation Dim 27 Juil 2008 - 14:33

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi

10[sylvains] présentation Empty Re: [sylvains] présentation Dim 27 Juil 2008 - 14:59

eagle_b

eagle_b
M.I.B
M.I.B

Salut et bienvenue!

Tu trouveras ce que tu es venu chercher, parole de MIB Laughing :top:

11[sylvains] présentation Empty Re: [sylvains] présentation Dim 27 Juil 2008 - 16:59

mister c

mister c
Newbie

salut bienvenu!!!!!!!!!!Surprised

12[sylvains] présentation Empty Re: [sylvains] présentation Dim 27 Juil 2008 - 18:41

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

https://vimeo.com/user1485471

13[sylvains] présentation Empty Re: [sylvains] présentation Mar 29 Juil 2008 - 15:49

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]