R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau motard en R6...

+10
stephyam
PHIL29
Fazgaz
eagle_b
papir6
pubis
TonyR6
fane1773
tof22
KenR6
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Dim 27 Juil 2008 - 19:30

KenR6

KenR6
All Black member
All Black member

J'y comprends plus rien ! Mais lesquelles vont plus vite ! :colere:
LOL

27Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Dim 27 Juil 2008 - 19:34

Invité

Invité

KenR6 a écrit:J'y comprends plus rien ! Mais lesquelles vont plus vite ! :colere:
LOL
les bleues

28Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 7:48

PHIL29

PHIL29
All Black member
All Black member

Salut Ken, tu ne peux être que le bienvenu. Tu es en Bretagne et tu as une Black . N'écoute pas val et sa bande de furieuses , elles ne jurent que par les flics américains ... :colere: Un nouveau motard en R6... - Page 2 545956

29Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 12:13

Invité

Invité

PHIL29 a écrit:Salut Ken, tu ne peux être que le bienvenu. Tu es en Bretagne et tu as une Black . N'écoute pas val et sa bande de furieuses , elles ne jurent que par les flics américains ... :colere: Un nouveau motard en R6... - Page 2 545956

l'ecoute pas c 'est" un poulet " a la premiere occasse il va te coincer, te retirer ton permis , c 'est une terreur lol! :expdr: attention ken il est de chez toi :expdr:

et oui phil je prefere les flic americain parceque eux ils sont loin et ils sont muscles EUX :tirlang: :tirlang: :tirlang:

30Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 12:48

PHIL29

PHIL29
All Black member
All Black member

valri a écrit:
PHIL29 a écrit:Salut Ken, tu ne peux être que le bienvenu. Tu es en Bretagne et tu as une Black . N'écoute pas val et sa bande de furieuses , elles ne jurent que par les flics américains ... :colere: Un nouveau motard en R6... - Page 2 545956

l'ecoute pas c 'est" un poulet " a la premiere occasse il va te coincer, te retirer ton permis , c 'est une terreur lol! :expdr: attention ken il est de chez toi :expdr:

et oui phil je prefere les flic americain parceque eux ils sont loin et ils sont muscles EUX :tirlang: :tirlang: :tirlang:
Salut Val, tu ne sais pas, le poulet breton est peut-être musclé ? Avec une bonne piqûre, tout est possible ! :armee: vive la volaiile bretonne !

31Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 12:50

Invité

Invité

PHIL29 a écrit:
valri a écrit:

Salut Val, tu ne sais pas, le poulet breton est peut-être musclé ? Avec une bonne piqûre, tout est possible ! :armee: vive la volaiile bretonne !

:expdr: :expdr: salut mon poulet preferé j aurai jamais cru dire ça une fois dans ma vie lol!

32Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 12:57

PHIL29

PHIL29
All Black member
All Black member

Salut Val , si tu savais comme on peut s'amuser des fois ! J'ai un pote qui rêve de me faire un doigt en me croisant au boulot. Vu qu'on ne reconnaît jamais avec nos super casques bleus, j'attends que çà et je l'encourage car je serais MDR s'il se plantait de motard Gie :expdr:

33Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 14:02

KenR6

KenR6
All Black member
All Black member

Phil...Tu es motard Gie ? Mais moi je suis de l'escadron cheers !!!
Quelle BMo ?

34Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 14:07

Invité

Invité

BMo...kékidit??????

35Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 14:07

KenR6

KenR6
All Black member
All Black member

Brigade Motorisée.... Les fameux motards !

36Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 15:03

Invité

Invité

c 'est pas possible encore un poulet j y crois pas scratch moi aussi j aimerai bien te croiser philou :expdr: :expdr: :expdr:

tiens je vais essayerai ici un salut mal fait enfin qui porte a confusion :expdr: j aime le risque :expdr: :expdr:

37Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 16:21

PHIL29

PHIL29
All Black member
All Black member

1 ère réponse : pour Ken , je suis à ST THEGONNEC à côté de MORLAIX sur la RN 12 jusqu'à BREST.
Ensuite pour la miss Valri, si ton geste mal fait c'est ton émoticone qui tire la langue, c'est vrai qu'on peut mal l'interprèter ou au contraire, je suis motard avant tout, bien l'interprèter.
Signé : pantalon moulant :tirlang:
langue

38Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 16:22

KenR6

KenR6
All Black member
All Black member

Ok Phil...Moi tu l'as compris je suis à l'escadron de la cité corsaire!!

39Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 16:25

PHIL29

PHIL29
All Black member
All Black member

Ouais j'avais compris, j'ai refusé d'y aller l'an dernier mais l'année prochaine, on se croisera peut-être car à force de décorer mon bureau de permis de conduire, je vais sans doute avoir une promo. Allez , c'est parti, j'alimente le fofo .. Salut mon ami Ken.
Bisous à ma chère Val au passage Wink

40Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 18:29

Invité

Invité

PHIL29 a écrit:Ouais j'avais compris, j'ai refusé d'y aller l'an dernier mais l'année prochaine, on se croisera peut-être car à force de décorer mon bureau de permis de conduire, je vais sans doute avoir une promo. Allez , c'est parti, j'alimente le fofo .. Salut mon ami Ken.
Bisous à ma chère Val au passage Wink
:colere: :colere: :colere: haaaa c 'est momoche

41Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 18:35

PHIL29

PHIL29
All Black member
All Black member

Allez, c'était une plaisanterie , je pensais bien que Val, avec son bon caractère, aurait réagi sans tarder. J'ai bien mon lot de permis sur mon bureau mais cela ne me rapporte rien, ni financièrement, ni '' promotionnellement ''
Je vois que tu ne rates Val :bravo: rien :supercontent:

42Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 18:41

Invité

Invité

PHIL29 a écrit:Allez, c'était une plaisanterie , je pensais bien que Val, avec son bon caractère, aurait réagi sans tarder. J'ai bien mon lot de permis sur mon bureau mais cela ne me rapporte rien, ni financièrement, ni '' promotionnellement ''
Je vois que tu ne rates Val :bravo: rien :supercontent:
jte guette au jumelle lol!

43Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 18:43

PHIL29

PHIL29
All Black member
All Black member

Tiens çà change un peu d'être de l'autre côté des jumelles !
le 29 en force

44Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 19:36

KenR6

KenR6
All Black member
All Black member

lol
Un nouveau motard en R6... - Page 2 545956

45Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 19:39

Invité

Invité

d ailleurs je vous guette tout les deux lol! ça vous fera pas de mal

46Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 19:43

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

valri a écrit:d ailleurs je vous guette tout les deux lol! ça vous fera pas de mal

Moi je ne dis rien parce que la dernière fois que j'ai eu affaire à vos collègues derrière les jumelles ça c'est bien passé.
69 au lieu de 50 mais en zone industrielle pas en centre ville.
Ils m'ont laissé repartir :top:

47Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 19:43

PHIL29

PHIL29
All Black member
All Black member

je préfèrerais me faire mater aux jumelles que guetter mais on fait ce qu'on peut, je ne suis pas américain après tout ! Smile

48Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 19:46

KenR6

KenR6
All Black member
All Black member

Moi non plus d'ailleurs... :pleurmouch:

49Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 19:58

Invité

Invité

hé oui

50Un nouveau motard en R6... - Page 2 Empty Re: Un nouveau motard en R6... Lun 28 Juil 2008 - 20:42

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant