J'y comprends plus rien ! Mais lesquelles vont plus vite !
LOL
LOL
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
les bleuesKenR6 a écrit:J'y comprends plus rien ! Mais lesquelles vont plus vite !
LOL
PHIL29 a écrit:Salut Ken, tu ne peux être que le bienvenu. Tu es en Bretagne et tu as une Black . N'écoute pas val et sa bande de furieuses , elles ne jurent que par les flics américains ...
Salut Val, tu ne sais pas, le poulet breton est peut-être musclé ? Avec une bonne piqûre, tout est possible ! vive la volaiile bretonne !valri a écrit:PHIL29 a écrit:Salut Ken, tu ne peux être que le bienvenu. Tu es en Bretagne et tu as une Black . N'écoute pas val et sa bande de furieuses , elles ne jurent que par les flics américains ...
l'ecoute pas c 'est" un poulet " a la premiere occasse il va te coincer, te retirer ton permis , c 'est une terreur attention ken il est de chez toi
et oui phil je prefere les flic americain parceque eux ils sont loin et ils sont muscles EUX
PHIL29 a écrit:Salut Val, tu ne sais pas, le poulet breton est peut-être musclé ? Avec une bonne piqûre, tout est possible ! vive la volaiile bretonne !valri a écrit:PHIL29 a écrit:Salut Ken, tu ne peux être que le bienvenu. Tu es en Bretagne et tu as une Black . N'écoute pas val et sa bande de furieuses , elles ne jurent que par les flics américains ...
l'ecoute pas c 'est" un poulet " a la premiere occasse il va te coincer, te retirer ton permis , c 'est une terreur attention ken il est de chez toi
et oui phil je prefere les flic americain parceque eux ils sont loin et ils sont muscles EUX
haaaa c 'est momochePHIL29 a écrit:Ouais j'avais compris, j'ai refusé d'y aller l'an dernier mais l'année prochaine, on se croisera peut-être car à force de décorer mon bureau de permis de conduire, je vais sans doute avoir une promo. Allez , c'est parti, j'alimente le fofo .. Salut mon ami Ken.
Bisous à ma chère Val au passage
jte guette au jumellePHIL29 a écrit:Allez, c'était une plaisanterie , je pensais bien que Val, avec son bon caractère, aurait réagi sans tarder. J'ai bien mon lot de permis sur mon bureau mais cela ne me rapporte rien, ni financièrement, ni '' promotionnellement ''
Je vois que tu ne rates Val rien
valri a écrit:d ailleurs je vous guette tout les deux ça vous fera pas de mal
Aller à la page : 1, 2, 3