bon ben je me présente moi c bruno,j'ai commencé par une 125 cc une honda xrl125,ensuite vu le manque de puissance j'ai opté pour une wrf250.
Bon c tout autre chose puisque c'est une anduro,après une petite chutte,rien de bien grave vous inquiettez pas,je l'ai revendu pour passer sur un quad,comme dis ma mere vaut mieux 4 roues que 2 lol.
comme toute les mamans du monde,elle ne veux pas voir son fils sur une moto,ca été la guerre avec la 125 loll
puis est venu un des plus beaux jours de ma vie,je l'ai revendu pour me payer mon plus grand reve de gosse,une moto sportive.
j'avais toujours dis que j'aurais une kawa ninja verte avec une belle combi verte kawa,et bizarement j'ai completement changer de direction,je ne serais pas la pour vous dire si j'aurais pas pris une r6 loll
sinon que dire a mon sujet,si ce n'est que je suis belge,mariés deux enfants,boulanger et fou de mon bébé,j'espere passer de bon moment sur ce forum qui a l'air vraiment attachant,je mets de suite des photos de ma belle,en esperant qu'elle vous plaira.
a bientot tlm