R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut a tout les amoureux de la moto

+6
bougiR6
tof22
TonyR6
fane1773
Fazgaz
UPSI
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut a tout les amoureux de la moto Empty salut a tout les amoureux de la moto Sam 2 Aoû 2008 - 9:44

UPSI

UPSI
Newbie

bon ben je me présente moi c bruno,j'ai commencé par une 125 cc une honda xrl125,ensuite vu le manque de puissance j'ai opté pour une wrf250.

Bon c tout autre chose puisque c'est une anduro,après une petite chutte,rien de bien grave vous inquiettez pas,je l'ai revendu pour passer sur un quad,comme dis ma mere vaut mieux 4 roues que 2 lol.

comme toute les mamans du monde,elle ne veux pas voir son fils sur une moto,ca été la guerre avec la 125 loll

puis est venu un des plus beaux jours de ma vie,je l'ai revendu pour me payer mon plus grand reve de gosse,une moto sportive.

j'avais toujours dis que j'aurais une kawa ninja verte avec une belle combi verte kawa,et bizarement j'ai completement changer de direction,je ne serais pas la pour vous dire si j'aurais pas pris une r6 loll

sinon que dire a mon sujet,si ce n'est que je suis belge,mariés deux enfants,boulanger et fou de mon bébé,j'espere passer de bon moment sur ce forum qui  a l'air vraiment attachant,je mets de suite des photos de ma belle,en esperant qu'elle vous plaira.

a bientot tlm

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenue parmis nous :bjr:
Tres bon choix le R6 surtout si tu le prends Black Very Happy

https://vimeo.com/user1485471

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenu à toi :coucou:

Désolé Faz, mais vu l'avatar elle semble rouge langue

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

salut et bienvenue parmi nous

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fane1773 a écrit:Bienvenu à toi :coucou:

A ce moment la il avait pas encore mis l'avatar Wink

Invité

Invité

Bienvenue à toi.
Même rêve de gosse, ninja verte, jusqu'en 1999 où j'ai vu la R6

bougiR6

bougiR6
Fan Club R6

:bienvenue: :v:

eagle_b

eagle_b
M.I.B
M.I.B

Bienvenue!

+1...Quand j'étai piti, certe je n'étai pas grand, mais aussi et surtout je rêvai de cette superbe ninja verte kawa...Comme dirai Aznavour (non j'aime pas pourtant j'ai envie de mettre ma connerie) "je m'voyai déjà..." bref! alien

Il en fut autrement aparement je ne suis pas le seul jocolor

10salut a tout les amoureux de la moto Empty Re: salut a tout les amoureux de la moto Sam 2 Aoû 2008 - 17:30

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Fazgaz a écrit:

Je me doutais bien mais c'etait juste histoire de t'asticoter avant que tu partes lol!

11salut a tout les amoureux de la moto Empty Re: salut a tout les amoureux de la moto Sam 2 Aoû 2008 - 18:58

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fane1773 a écrit:
Fazgaz a écrit:

Je me doutais bien mais c'etait juste histoire de t'asticoter avant que tu partes lol!

Mince j'ai plongé Laughing

12salut a tout les amoureux de la moto Empty Re: salut a tout les amoureux de la moto Sam 2 Aoû 2008 - 23:48

UPSI

UPSI
Newbie

hé bien je vous remercie tous pour cette acceuil chaleureux

Invité

Invité

bienvenue bruno :coucou: :coucou: salut a tout les amoureux de la moto 444144 les ecoute pas ils disent nimp c 'est les bleus les plus beaux les plus rapides tous les MIB te le diront :expdr: :expdr: :expdr:

14salut a tout les amoureux de la moto Empty Re: salut a tout les amoureux de la moto Dim 3 Aoû 2008 - 10:28

pubis

pubis
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

15salut a tout les amoureux de la moto Empty Re: salut a tout les amoureux de la moto Dim 3 Aoû 2008 - 18:55

M&M'S95

M&M'S95
Fan Club R6

bienvenue a toi

16salut a tout les amoureux de la moto Empty Re: salut a tout les amoureux de la moto Jeu 7 Aoû 2008 - 14:03

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]