R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je peux enfin nous présenter (moi-même et la miss)

+6
Arsouille
M&M'S95
thomus
tof22
fane1773
BenoGdT
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BenoGdT

Newbie

Bonjour tout le monde,

Voilà quasiement un an que je me suis inscrit sur ce forum. Depuis je ne faisais que lire silencieusement les différents posts. Depuis j'ai enfin réussi à faire ce qu'il fallait pour concrétiser le projet : avoir une R6 pour la piste. c'est chose faite depuis une grosse dizaine de jour !!! :supercontent:

Pour ce qui est de mon historique (si je peux dire ca à 22 ans :nondsl: ) :

- j'ai commencé la moto à 14 ans en remontant une DTMX 50 a partir de trois carcasse (et grace à mon grand père aussi :top:),

- s'en est suivi une Suzuki SMX 50 (là j'ai découvert les joies de la boite à vitesses !! )
Je peux enfin nous présenter (moi-même et la miss) ~rad2D7E6

- puis je suis passé au 125 TDR : alors là que du bonheur pendant près de 30000 bornes !! ha le deux temps.. :love:
Je peux enfin nous présenter (moi-même et la miss) ~rad1BB3E

- voilà mes 18 ans, permis gros cube, je travail en apprentissage depuis un an sans toucher aux tunes pour une superbe Suzuki 650 SVs carbus :
Je peux enfin nous présenter (moi-même et la miss) ~rad82C66
Ha le premier gros cube...ca fait quelques chose, meme si je suis resté pendant un an en 34cv ca m'a permis de bien apprendre. et oui 25000 bornes pour cette année là

- puis le Sv nouveau momdèle me tentait de plus en plus. Il n'a pas fallu longtemps pour craquer :
Je peux enfin nous présenter (moi-même et la miss) ~radC664B
c'est avec celle là que j'ai pour la première fois mis mes roues sur un circuit....et mes fesses aussi langue
et oui, une accélération trop brute sur l'angle, ca n'a pas pardonné..mais bon que du bonheur quand meme et puis il n'y a rien eu de grave.
Rebelotte pour les 25000km annuels avec cette titine.

- 20 ans, deux ans de permis, adios le 34 cv !!! meme si la seconde Sv était dja débridée je me tournais vers la moto que j'avais visé au début : 850 TRX
Je peux enfin nous présenter (moi-même et la miss) ~rad6ECEB
la voici avant une glissade sous la flotte cet hiver. (rien de grave en ville, mais ca casse quelques trucs quand meme No )
J'ai tenté une journée à Ledenon avec la trixe mais la peur de la mettre par terre (étant donné que c'est mon seul moyen de locomotion...) m'a un peu bloqué.
La voici aujourd'hui :
Je peux enfin nous présenter (moi-même et la miss) ~rad60B75

- j'ai aussi pendant deux ans eu une 350 RDLC pour la bricole. Que j'ai tout refait. Je l'ai aujourd'hui revendu à un pot pour pouvoir m'acheter la R6 :
Je peux enfin nous présenter (moi-même et la miss) ~rad6ECE3

- Et voici donc aujourd'hui ma dernière acquisition :
R6 de 2001 seulement pour la piste.
Je peux enfin nous présenter (moi-même et la miss) ~rad82C0C

Je peux enfin nous présenter (moi-même et la miss) ~rad82FD1

Je peux enfin nous présenter (moi-même et la miss) ~radD3109

Je peux enfin nous présenter (moi-même et la miss) ~radDF126

Je peux enfin nous présenter (moi-même et la miss) ~radB60C8

Je peux enfin nous présenter (moi-même et la miss) ~radA51E8

Après avoir un peu tout checker, je n'ai qu'à trouver une tête de fourche de 99->02 car l'ancien proprio a mis une de 2003 qui ne va pas du tout... Suspect
Je suis donc en train de m'occuper de trouver une remorque, un attelage, cette fameuse tête de fourche impossible à trouver, puis ensuite il ne me restera pluqu'à trouver les cessions de roulage.
Si quelqu'un en as une qui traine, poly ou pas, la couleur je m'en fou, meme en état moyen, c'est juste histoire que je puisse rouler. Je suis preneur !!

Voilà donc pour ma 'tite présentation, j'espère que ca n'aura pas été trop long Very Happy

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Jolie présentation et parcours tout en sagesse sans griller les étapes :top:
Bienvenue à toi sur le forum des dingue de R6 mais bon comme tu parcours déjà le fofo depuis 1 an,
tu sais déjà que tu es tombé sur un nid de cinglé lol!

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

thomus

thomus
All Black member
All Black member

Jolie présentation!!!! Very Happy
Soit le bienvenu et amuse toi bien.

:20/20:

Invité

Invité

:coucou: :coucou: hello super tof, super becane , jolie presentation !!reste plus dans "l ombre" du forum viens delirer avec nous cheers cheers :supercontent: :supercontent:

M&M'S95

M&M'S95
Fan Club R6

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi Wink

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

salut et bienvenue parmi nous

pubis

pubis
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

Invité

Invité

Bienvenue à toi,
je me disais aussi que ton TDF était ...bizarre!

BenoGdT

Newbie

Merci à tous pour cet accueil ça fait plaisir !! cheers

J'ai peut etre trouvé une tête de fourche :top:
j'essai demain pour voir si c'est bien compatible et après je vais enfin pouvoir commencer à regarder les dates :supercontent:

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

https://vimeo.com/user1485471

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue sur le forum !!! cheers

Contenu sponsorisé