valri a écrit:commence par la chat en haut de page si tu veux des pieces
ex = un chat gris pour milie
excellente idée Val ! Merci beaucoup de ton soutien !
Je commencerai les achats et cadeaux dès adoption de la petite boule de poils !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
valri a écrit:commence par la chat en haut de page si tu veux des pieces
oui c 'est parfait !! tres bonne idéemilie a écrit:valri a écrit:commence par la chat en haut de page si tu veux des pieces
Vous avez fini toutes les 2 il est hors de question qu'il y est un autre chat à la maison 1 suffit LARGEMENTvalri a écrit:oui c 'est parfait !! tres bonne idéemilie a écrit:valri a écrit:commence par la chat en haut de page si tu veux des pieces
attends que steph arrive on sera 3Arsouille a écrit:Vous avez fini toutes les 2 il est hors de question qu'il y est un autre chat à la maison 1 suffit LARGEMENTvalri a écrit:oui c 'est parfait !! tres bonne idéemilie a écrit:valri a écrit:commence par la chat en haut de page si tu veux des pieces
Pfffffffffffffvalri a écrit:attends que steph arrive on sera 3Arsouille a écrit:Vous avez fini toutes les 2 il est hors de question qu'il y est un autre chat à la maison 1 suffit LARGEMENTvalri a écrit:oui c 'est parfait !! tres bonne idéemilie a écrit:valri a écrit:commence par la chat en haut de page si tu veux des pieces
milie a écrit:Bonjour à tous !
Je me présente : Emilie, je suis la moitié d'Arsouille.
Je ne fais pas de moto mais j'essaie de m'intéresser à la passion de mon chéri. J'espère que vous tous pourrez m'y aider !
milie non c 'est trop !!milie a écrit:et contre un TTX 36 et une araignée? ça marche?
coucou milie bienvenue chez les motards
merci beaucoup !
super heureuse d'être parmi vous !
Pfff meme pas peurPHIL29 a écrit: Milie et bienvenue. effectivement Arsouille va se faire fliquer dorénavant . Attention à ce que tu vas écrire Ars !
milie a écrit:
j'ai même un comité de soutien ! merci !
Arsouille a écrit:Il va vite est dissous ton comité de soutien tu vas voir
stephyam a écrit:Arsouille a écrit:Il va vite est dissous ton comité de soutien tu vas voir
c 'est pas gentil ça mr arsouille
Pfffffffffffff meme pas peur je vous attend toutesvalri a écrit:stephyam a écrit:Arsouille a écrit:Il va vite est dissous ton comité de soutien tu vas voir
ouais c 'est momoche tu dois pas conaitre la solidarité feminine ........... accroche toi !!!!!!!!!!
Arsouille a écrit:Pfffffffffffff meme pas peur je vous attend toutesvalri a écrit:stephyam a écrit:Arsouille a écrit:Il va vite est dissous ton comité de soutien tu vas voir
ouais c 'est momoche tu dois pas conaitre la solidarité feminine ........... accroche toi !!!!!!!!!!
Oui mais j'ai rien cédéstephyam a écrit:Arsouille a écrit:Pfffffffffffff meme pas peur je vous attend toutesvalri a écrit:stephyam a écrit:Arsouille a écrit:Il va vite est dissous ton comité de soutien tu vas voir
fais le mac tu verras qui gagne à la fin ! rapelle toi le post ou on cede tout aux femmes
Aller à la page : 1, 2, 3, 4