R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

v!n$ arrive sur r6 family!!!!

+7
tof22
MAZOUT34
BlacKnight
stephyam
PHIL29
fane1773
vins3180
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1v!n$ arrive sur r6 family!!!! Empty v!n$ arrive sur r6 family!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 18:41

vins3180

vins3180
M.I.B
M.I.B

hello la team!!!!

voila jme présente vins 23ans

j'ai commencé en 600 bandit
suivant par une z750 full

et maintenant mon R6!!!!!!
ya rien de mieux
:love:
voir peut etre la r1!!!!

en tout cas se forum est super!!!
felicitation o créateur!!!! Very Happy Very Happy

http://www.vins8.skyrock.com

2v!n$ arrive sur r6 family!!!! Empty Re: v!n$ arrive sur r6 family!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 18:52

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Preum's cheers Normal les REDS sont les plus rapides et les plus beaux :ptdr:
Bienvenu à toi sur le fofo cheers

3v!n$ arrive sur r6 family!!!! Empty Re: v!n$ arrive sur r6 family!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 19:28

PHIL29

PHIL29
All Black member
All Black member

Je te souhaite la bienvenue et je suis tout à fait d'accord pour féliciter les créateurs du fofo. v!n$ arrive sur r6 family!!!! 545956 vive les black

4v!n$ arrive sur r6 family!!!! Empty Re: v!n$ arrive sur r6 family!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 19:33

Invité

Invité

on se calme les gars c 'est un MIB cheers

bienvenue a toi vins

5v!n$ arrive sur r6 family!!!! Empty Re: v!n$ arrive sur r6 family!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 19:49

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

valri a écrit:on se calme les gars c 'est un MIB cheers

bienvenue a toi vins

Justement, on le met au parfum tout de suite :ptdr:

6v!n$ arrive sur r6 family!!!! Empty Re: v!n$ arrive sur r6 family!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 19:52

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

hello et bienvenue à toi

7v!n$ arrive sur r6 family!!!! Empty Re: v!n$ arrive sur r6 family!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 20:05

BlacKnight

BlacKnight
Jeune Motard

Salut a toi, moi aussi je suis new ici et je dois dire que j'ai été tres bien acceuilli mais si je pige pas tout encore dans les rivalités garcon/fill et bleus/rouges mais si je sais que c est pour rigoler. A bientot et bonnne route

8v!n$ arrive sur r6 family!!!! Empty Re: v!n$ arrive sur r6 family!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 20:11

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

BlacKnight a écrit:Salut a toi, moi aussi je suis new ici et je dois dire que j'ai été tres bien acceuilli mais si je pige pas tout encore dans les rivalités garcon/fill et bleus/rouges mais si je sais que c est pour rigoler. A bientot et bonnne route

En fait c'est Dallas ici lol! . Tu veux que je te fasse un topo Blacknight Question .

Alors d'abord, y a les REDS, les meilleurs déjà, si t'as compris ça, tu as tout compris :ptdr: .
Après y les Blacks qui se croient investi d'un pouvoir divin ( la Force) et enfin les MIB (les Mobylettes In Blue).
Là dessus tu rajoute une pincée de mauvaise foi et de solidarité féminine et tu secoues bien fort et t'obtients une belle concentration de barjos lol!

9v!n$ arrive sur r6 family!!!! Empty Re: v!n$ arrive sur r6 family!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 20:14

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

fane1773 a écrit:
BlacKnight a écrit:Salut a toi, moi aussi je suis new ici et je dois dire que j'ai été tres bien acceuilli mais si je pige pas tout encore dans les rivalités garcon/fill et bleus/rouges mais si je sais que c est pour rigoler. A bientot et bonnne route

En fait c'est Dallas ici lol! . Tu veux que je te fasse un topo Blacknight Question .

Alors d'abord, y a les REDS, les meilleurs déjà, si t'as compris ça, tu as tout compris :ptdr: .
Après y les Blacks qui se croient investi d'un pouvoir divin ( la Force) et enfin les MIB (les Mobylettes In Blue).
Là dessus tu rajoute une pincée de mauvaise foi et de solidarité féminine et tu secoues bien fort et t'obtients une belle concentration de barjos lol!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: c 'est tout à fait ça :top:

10v!n$ arrive sur r6 family!!!! Empty Re: v!n$ arrive sur r6 family!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 20:44

MAZOUT34

MAZOUT34
Cadet R6 Member

:bienvenue:
je désespére , il n'y a plus de red a la vente ou quoi , c'est une perle rare :grrr:

11v!n$ arrive sur r6 family!!!! Empty Re: v!n$ arrive sur r6 family!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 21:01

BlacKnight

BlacKnight
Jeune Motard

[quote="stephyam"]
fane1773 a écrit:

Ok merki de la precision lol
et si j'ai une moto bleue (R6 2008), que ma R6 detaboxe3 à bouche inversee midnightBlack me manque et que je voudrai nue R6 2007 blanche et rouge , que suis tres solidaire des filles (meme si je suis un garçon avec plein de mauvaise foi) je peux parler à qui?
Est ce qu'au moins je suis bien un barjo? (faut faire un truc pour le demontrer? lol) Very Happy

12v!n$ arrive sur r6 family!!!! Empty Re: v!n$ arrive sur r6 family!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 21:05

Invité

Invité

[quote="BlacKnight"]
stephyam a écrit:
fane1773 a écrit:

et si j'ai une moto bleue (R6 2008), que ma R6 detaboxe3 à bouche inversee midnightBlack me manque et que je voudrai nue R6 2007 blanche et rouge , que suis tres solidaire des filles (meme si je suis un garçon avec plein de mauvaise foi) je peux parler à qui?
Est ce qu'au moins je suis bien un barjo? (faut faire un truc pour le demontrer? lol) Very Happy
si tu change de moto bleue contre une red c'est que vraiment tu es un barjo alors bienvenue chez nous

13v!n$ arrive sur r6 family!!!! Empty Re: v!n$ arrive sur r6 family!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 21:40

BlacKnight

BlacKnight
Jeune Motard

[quote="valri"]
BlacKnight a écrit:
stephyam a écrit:
fane1773 a écrit:

si tu change de moto bleue contre une red c'est que vraiment tu es un barjo alors bienvenue chez nous
pourqoi pas.. j'ai just attendre la 2009 voir la 2010 lol....

CA compte si j'ai une voiture rouge, une voiture noire et une moto bleue lol

14v!n$ arrive sur r6 family!!!! Empty Re: v!n$ arrive sur r6 family!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 21:43

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

[quote="BlacKnight"]
valri a écrit:
BlacKnight a écrit:
stephyam a écrit:
fane1773 a écrit:

pourqoi pas.. j'ai just attendre la 2009 voir la 2010 lol....

CA compte si j'ai une voiture rouge, une voiture noire et une moto bleue lol

Vi,vi ça compte. Comme ça t'es cosmopolite :ptdr:

15v!n$ arrive sur r6 family!!!! Empty Re: v!n$ arrive sur r6 family!!!! Mer 20 Aoû 2008 - 1:04

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

16v!n$ arrive sur r6 family!!!! Empty Re: v!n$ arrive sur r6 family!!!! Mer 20 Aoû 2008 - 4:11

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

17v!n$ arrive sur r6 family!!!! Empty Re: v!n$ arrive sur r6 family!!!! Mer 20 Aoû 2008 - 15:55

vins3180

vins3180
M.I.B
M.I.B

hello les bleu!!!
les rouge
les black...
et ttes les autres couleurs!!! Surprised Surprised

merci de votre accueil c'est super sympa

de tte facon quelques soit la couleur de notre machine nous faisons tous partie de la meme famille!!!

c'est des motard!!!

:love: :love: :love:

http://www.vins8.skyrock.com

18v!n$ arrive sur r6 family!!!! Empty Re: v!n$ arrive sur r6 family!!!! Mer 20 Aoû 2008 - 20:05

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

bienvenue à toi

19v!n$ arrive sur r6 family!!!! Empty Re: v!n$ arrive sur r6 family!!!! Ven 29 Aoû 2008 - 13:04

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

https://vimeo.com/user1485471

20v!n$ arrive sur r6 family!!!! Empty Re: v!n$ arrive sur r6 family!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 15:39

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue sur le forum !!! cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]