R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin des votres!!!!!!!

+7
Arsouille
tof22
MAZOUT34
fane1773
stephyam
PHIL29
FRIPOUILLE
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enfin des votres!!!!!!! Empty Enfin des votres!!!!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 19:49

FRIPOUILLE

FRIPOUILLE
Fan Club R6

salut à tous!!!! Il parait que pour debuter fo commencer par 1 roadster... Alors j'ai coupé court à mon rève :pleurmouch: et j'ai acheté 1 Z750... Je me suis trainée avec pendant 8 mois et j'ai craqué... Tampis quitte à faire 1 erreur jai acheté la moto de mes reves :supercontent: !!!! 1pur bonheur, légère maniable belle... Et à condition de pas tro essorer la poignée je trouve que meme pour 1 débutant c 1 moto super.... Bref chui des votres et tro contente de l'être!!! Enfin des votres!!!!!!! 545956

2Enfin des votres!!!!!!! Empty Re: Enfin des votres!!!!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 19:52

PHIL29

PHIL29
All Black member
All Black member

:coucou: fripouille et sois la bienvenue dans la family !
Enfin des votres!!!!!!! 545956

3Enfin des votres!!!!!!! Empty Re: Enfin des votres!!!!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 19:53

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue sur the forum cheers

4Enfin des votres!!!!!!! Empty Re: Enfin des votres!!!!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 19:54

Invité

Invité

bienvenue fripouille cheers chouette du renfort :fume:

5Enfin des votres!!!!!!! Empty Re: Enfin des votres!!!!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 19:57

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue à toi. Chouette une fille cheers

Bon écoute pas Val et Steph, elles passent leur temp à dire du mal des Hommes (des vrais) du forum alors que nous, on est tout attentionné pour vous mesdames Twisted Evil

6Enfin des votres!!!!!!! Empty Re: Enfin des votres!!!!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 19:58

Invité

Invité

surtout mais surtout l ecoute pas !!!!!!!!! ils nous pourrissent la vie sifflotte c 'est horrible

7Enfin des votres!!!!!!! Empty Re: Enfin des votres!!!!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 19:59

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

valri a écrit:surtout mais surtout l ecoute pas !!!!!!!!! ils nous pourrissent la vie sifflotte c 'est horrible

Affreux, affreux, affreux sifflotte

8Enfin des votres!!!!!!! Empty Re: Enfin des votres!!!!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 20:04

FRIPOUILLE

FRIPOUILLE
Fan Club R6

bon partant du principe que "qui aime bien chattie bien" tout le monde s'aime bien ici quoi....

9Enfin des votres!!!!!!! Empty Re: Enfin des votres!!!!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 20:13

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

FRIPOUILLE a écrit:bon partant du principe que "qui aime bien chattie bien" tout le monde s'aime bien ici quoi....

oui c un peu ça on s'adore :fume: c ça la famille

10Enfin des votres!!!!!!! Empty Re: Enfin des votres!!!!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 20:22

Invité

Invité

stephyam a écrit:
FRIPOUILLE a écrit:bon partant du principe que "qui aime bien chattie bien" tout le monde s'aime bien ici quoi....

la famille :fume: c 'est sacré

11Enfin des votres!!!!!!! Empty Re: Enfin des votres!!!!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 20:25

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

valri a écrit:
stephyam a écrit:

Vi, vi, vi.... Mais en même temps, on ne choisit pas sa famille :dejadehors:

12Enfin des votres!!!!!!! Empty Re: Enfin des votres!!!!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 20:27

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

fane1773 a écrit:
valri a écrit:
stephyam a écrit:

Vi, vi, vi.... Mais en même temps, on ne choisit pas sa famille :dejadehors:

SORT FANE !

13Enfin des votres!!!!!!! Empty Re: Enfin des votres!!!!!!! Mar 19 Aoû 2008 - 20:29

MAZOUT34

MAZOUT34
Cadet R6 Member

bienvenu sur le fofo , et encore qui n'est pas bleu :pleurmouch: :pleurmouch: :pleurmouch:

14Enfin des votres!!!!!!! Empty Re: Enfin des votres!!!!!!! Mer 20 Aoû 2008 - 1:06

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

15Enfin des votres!!!!!!! Empty Re: Enfin des votres!!!!!!! Mer 20 Aoû 2008 - 4:10

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi

16Enfin des votres!!!!!!! Empty Re: Enfin des votres!!!!!!! Mer 20 Aoû 2008 - 20:02

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

salut et bienvenue à toi

17Enfin des votres!!!!!!! Empty Re: Enfin des votres!!!!!!! Ven 29 Aoû 2008 - 13:04

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

https://vimeo.com/user1485471

18Enfin des votres!!!!!!! Empty Re: Enfin des votres!!!!!!! Mer 3 Sep 2008 - 9:46

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue sur le forum !!! cheers

19Enfin des votres!!!!!!! Empty Re: Enfin des votres!!!!!!! Mer 3 Sep 2008 - 13:38

*AmAnDiNe*

*AmAnDiNe*
M.I.B
M.I.B

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]